Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Matt Pokora : Tendre moment à la mer avec Isaiah... et sa drôle de tenue !

Il est grand temps de profiter des vacances. M. Pokora a fui les problèmes en s'installant, un temps, sous le soleil corse. Et ce n'est pas son fils de 5 mois, le petit Isaiah, qui viendra s'en plaindre !

Être père, c'est un bonheur qui se savoure chaque jour. C'est en tout cas l'état d'esprit de Matt Pokora qui ne cesse de dorloter son Isaiah. De retour en France avec femme et enfant, le chanteur profite de la pause estivale avec Christina Milian, sa belle-fille Violet et le petit dernier de la famille. Depuis la Corse, le chanteur a partagé une photographie sur laquelle on l'aperçoit en train de câliner son fiston. Et hors de question de l'amener au camping avec toilettes communes et moustiquaire obligatoire. C'est sur un luxueux paquebot que le moment a été immortalisé.

Ils ont failli être séparés si longtemps. Au mois de mars, le chanteur avait dû se précipiter dans le premier avion disponible pour rejoindre sa petite tribu aux États-Unis. Il était arrivé à atteindre la ville de Los Angeles juste avant que les frontières des États-Unis ne ferment à cause du coronavirus. Mais les vacances, ce sera en France ! Détail amusant et extrêmement mignon, d'ailleurs : Isaiah a déjà revêtu les couleurs familiales. Protégé par un chapeau de paille sur la photographie de papa, le garçonnet de 5 mois porte un simple T-shirt avec inscrit, dans le dos, "Tota"... soit le nom de famille de son père. Décidément, la garde-robe s'étoffe. Un peu plus tôt, on découvrait l'enfant de Matt Pokora et de Christina Milian habillé portant les couleurs de l'Olympique de Marseille. Alors, futur footballeur ?

Quel est le vrai nom de Matt Pokora ?

Matthieu, Matt des Linkup, M. Pokora, M. P... l'artiste a cumulé les pseudonymes. Mais son vrai nom n'est autre que celui inscrit sur le T-shirt que porte aujourd'hui Isaiah : Tota. Quant à Pokora, cela signifie tout simplement "humilité" en polonais, la nationalité de sa grand-mère. C'est avec l'aide de l'ancienne nounou de l'émission Popstars qu'il avait décidé de l'adopter - comme il l'expliquait en 2019 dans l'émission On se retrouve chez Sabatier, sur C8 - sans avoir jamais changé d'avis depuis...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Isaiah, le fils de M. Pokora, devant la télévision (29 juillet 2020).
Christina Milian, M. Pokora et Violet le 17 juillet 2020.
M. Pokora a republié une vidéo de Christina Milian souhaitant une joyeuse demie année à leur fils Isaiah le 20 juillet 2020. La famille a profité d'une virée en mer dans la baie de Saint-Tropez.
M. Pokora, le 8 juillet 2020 sur Instagram.
M. Pokora, le 8 juillet 2020 sur Instagram.
Reportage de BFMTV sur l'hommage rendu à Johnny Hallyday le 14 juin 2020 par plusieurs fans, à la veille de ses 77 ans.
Jean-Pascal Lacoste quitte le plateau après une mauvaise blague dans "Touche pas à mon poste" (septembre 2020), C8
Ada Hegerberg, coéquipière d'Eugénie Le Sommer à Lyon, était invitée à son mariage avec Florian Dariel, dans le Finistère, le 11 août 2020.
Christina Milian et Isaiah le 18 juillet 2020.
Inès Loucif, très déçue des haters et de Koh Lanta : elle s'explique le 11 avril 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel