Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Matt Roberts : L'ex-guitariste du groupe 3 Doors Down retrouvé mort à 38 ans

Le jeune musicien serait mort des suites d'une overdose accidentelle.

Le groupe de rock américain 3 Doors Down est plongé dans le deuil après l'annonce de la mort de Matt Roberts, l'un des membres fondateurs.

Selon les informations rapportées par TMZ, le guitariste s'est éteint samedi 20 août à l'âge de 38 ans. Il se trouvait dans la ville de Milwaukee, dans le Wisconsin, pour un événement caritatif au cours duquel il devait assurer une performance. D'après le média américain, son père, Darrell, l'avait accompagné et logeait dans le même hôtel que lui. Contacté, celui-ci a expliqué que son fils avait assisté aux répétitions du concert "jusqu'à 1h du matin le samedi" et qu'ils étaient ensuite rentrés se coucher. C'est au petit matin, "à 9h", qu'il a été réveillé par des détectives "qui l'ont informé de la mort de Matt, survenue durant la nuit". Le père du disparu a également ajouté que des ordonnances avaient été retrouvées et que son fils était probablement mort d'une overdose accidentelle.

L'Associated Press ajoute par ailleurs que les secours avaient été alertés tôt dans la matinée des personnes de l'hôtel. Matt Roberts a été découvert inconscient dans le couloir de son hôtel. La police, qui a affirmé qu'il n'y avait aucun signe de traumatisme, a également expliqué qu'une autopsie allait être réalisée.

Matt Roberts avait quitté 3 Doors Down en 2012 pour des raisons de santé. Il avait formé le groupe avec le chanteur Brad Arnold et le bassiste Todd Harrell en 1996. Tous originaires du Mississippi, les trois amis avaient participé au succès du groupe avec ses plus grands tubes, tels que Kryptonite (2000), nommé pour un Grammy Award, mais aussi Here Without You. Sur les réseaux sociaux, Brad Arnold a tenu à rendre hommage à son ami. "Les mots ne peuvent décrire notre tristesse après avoir appris la perte de notre frère, Matt. C'était un artiste vraiment talentueux et un merveilleux ami. Sa mémoire continuera de vivre à travers les chansons que nous avons tous créées. Il nous manquera beaucoup", lit-on.

S.L.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

L'avant-première du film "Les Filles du docteur March" à New York, le 7 décembre 2019.
La séance de sport sexy avec Britney Spears et Sam Asghari le 30 janvier 2020.
Billie Eilish en vacances à Hawaï, le 10 janvier 2020 sur Instagram.
David et Victoria Beckham dans un restaurant à Paris le 17 janvier 2020.
Chrissy Teigen et John Legend font n'importe quoi chez Kris Jenner- Le 18 décembre 2019.
Kobe Bryant est mort dans le crash de son hélicoptère sur les hauteurs de Calabasas, dans la banlieue de Los Angeles, le 26 janvier 2020. Sa fille de 13 ans, Gianna, fait également partie des victimes.
Ciara s'est retrouvée prisonnière de la robe qu'elle portait le 7 février 2020 pour le défilé Tom Ford à Los Angeles, dont le zip s'est cassé. Son mari Russell Wilson l'a aidée à se libérer après leurr retour chez eux.
Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
Nicole Kidman profite de l'anniversaire de sa copine Reese Witherspoon (44 ans) pour faire une bonne action, sur Instagram, le 22 mars 2020.
Laeticia Hallyday, Jade et Joy sont en confinement à Los Angeles, le 16 mars 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel