Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Matthew Fox sauvé : La conductrice de bus qui l'accusait retire sa plainte

Matthew Fox est tiré d'affaire : selon le magazine People, la conductrice de bus qui l'accusait d'agression a retiré sa plainte au civil contre l'acteur de Lost.

Les faits remontent au mois d'août 2011, l'acteur est accusé par une conductrice de bus de Cleveland - Heather Bormann, la trentaine - de l'avoir agressée alors qu'elle refusait de le laisser monter dans son bus où se déroulait une fête privée. Il l'aurait frappée en dessous de la ceinture. "Après une analyse des faits, les autorités ont abandonné les charges pénales qui pesaient contre l'acteur," annonçait le bureau du procureur en septembre. Mais Heather Bormann avait contre-attaqué au civil et réclamait 75 000 dollars de dommages et intérêts.

Selon le magazine People, cette plainte au civil contre l'acteur est enterrée. L'avocat de la conductrice de bus aurait mis fin aux poursuites dès le mois d'avril selon EW.com. Sa cliente a "intentionnellement refusé de coopérer" et de le rémunérer. Il n'y a donc pas eu d'accord financier secret entre elle et Matthew Fox.

Ce dénouement heureux intervient quelques jours après un très étrange échange de tweets entre Dominic Monaghan, interprète de Charlie dans la série Lost, et l'un de ses fans. L'admirateur lui demandait d'encourager Matthew Fox à s'inscrire sur le site de microblogging, ce à quoi Monaghan lui a répondu : "Non merci, il frappe les femmes." L'acteur a depuis retiré ce message.

Matthew Fox n'en a cependant pas terminé avec la justice. Il est attendu le 17 juin pour répondre de conduite sans permis et sous influence. Il a été arrêté début mai en pleine nuit du côté de son domicile à Bend dans l'Oregon.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Cyril Hanouna révèle être mis en exament dans Touche pas à mon poste - mardi 19 novembre 2019, C8
Luc Besson répond pour la première fois aux accusations de viol dans un entretien pour BFMTV qui sera diffusé dans son intégralité le mardi 8 octobre 2019. Il admet avoir eu une relation extraconjugale avec l'actrice Sand Van Roy durant deux ans.
Extraits d'"Enquête exclusive" consacré à Bertrand Cantat et l'affaire Marie Trintignant. Diffusion le 24 novembre 2019 à 23h10 sur M6.
Frank Leboeuf invité de "L'instant de Luxe" sur Non Stop People - 11 décembre 2019
Cyril Hanouna : risque-t-il vraiment une mise en examen ? - Extrait de "Touche pas à mon poste" (C8), 20 novembre 2019
Extraits d'"Enquête exclusive" consacré à Bertrand Cantat et l'affaire Marie Trintignant. Diffusion le 24 novembre 2019 à 23h10 sur M6. Lio témoigne.
Isabelle Balkany réagit à l'incarcération de son mari, Patrick Balkany, sur BFMTV le 13 septembre 2019. Le maire de Levallois-Perret et son épouse ont été reconnus coupables de fraude fiscale.
Autre Extrait d'"Enquête exclusive" consacré à Bertrand Cantat et l'affaire Marie Trintignant. Diffusion le 24 novembre 2019 à 23h10 sur M6.
Nadine Trintignant dans "Enquête exclusive", consacré à Bertrand Cantat et sa fille Marie Trintignant. Le 24 novembre 2019.
Yann Moix parle des violences subies par sa famille sur Non Stop People - 5 février 2020
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel