Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Matthew Perry séparé de sa fiancée et déjà recasé ? Il aurait craqué sur son assistante

Par Camille Dubois Rédactrice
Passionné par le monde du showbiz français, il est un grand fan de Cyril Viguier, Bénabar ou encore de Chevallier et Laspalès. Il met sa passion pour l'actu des stars au service de son poste de rédacteur
17 photos
Matthew Perry n'a pas une seconde à perdre. A peine séparé officiellement de sa fiancée, l'acteur de 51 ans aurait déjà retrouvé l'amour dans les bras d'une autre : Briana Brancato, son assistante depuis cinq ans.

"Parfois les choses ne fonctionnent pas et c'est le cas pour cette relation. Je souhaite le meilleur à Molly". Voici ce que disait Matthew Perry dans un communiqué paru lundi, annonçant sa rupture avec son ex-fiancée, la manageuse Molly Hurwitz. A peine séparé de cette jolie brune, l'inoubliable Chandler serait peut-être déjà épris d'une autre.

La semaine dernière, Matthew Perry publiait une photo de lui assis sur un canapé tout près de son assistante, Briana Brancato. Cela fait cinq ans que cette jeune femme travaille presque quotidiennement avec l'acteur américain. Assez de temps pour se connaître par coeur et nouer une relation privilégiée ? Pour les fans, ça ne fait aucun doute.

Certains croient même que Matthew Perry n'essaierait pas tant que ça de cacher leur relation. L'acteur avait même publié une photo d'eux en story Instagram, reprenant au passage une réplique culte de son personnage de Friends : "Est-ce que je pourrais être plus content de mon assistante ?!". Une preuve de leur relation secrète ? Pour l'heure, le mystère demeure.

Rappelons que la rupture de Matthew Perry et de sa fiancée Molly Hurwitz intervient après l'arrivée d'une information intrigante. Une utilisatrice de TikTok, Kate Haralson, a matché avec l'acteur sur l'application Raya. La jeune femme a publié une vidéo de l'acteur alors qu'ils s'appelaient en FaceTime et jouaient au jeu des "20 questions". "Suis-je aussi vieux que ton père ?", blaguait l'acteur dans l'extrait.

Cette assistante n'était âgée que de 19 ans (la majorité est fixée à 21 ans aux Etats-Unis) lorsque Matthew Perry l'a contactée au mois de mai 2020, alors qu'il était brièvement séparé de Molly Hurwitz. Certains ont estimé que la vidéo publiée récemment sur TikTok aurait pu mener à la rupture de l'acteur.

Kate Haralson a ensuite expliqué à PageSix comment les hommes plus âgés d'Hollywood "profitaient" de femmes nettement plus jeunes sur ces applications haute-gamme pour V.I.P. "Beaucoup de gens disent que je suis une harceleuse et une méchante pour avoir publié ça, et je me suis sentie mal, mais en même temps je constate que beaucoup d'hommes à Hollywood profitent de toutes ces jeunes femmes et c'est quelque chose que les gens doivent savoir", dénonçait-elle. Pour l'heure, Matthew Perry n'a pas réagit.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image