Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Royauté

Matthieu Delormeau attaqué par "une fille hystérique" après TPMP : "Elle m'a sauté dessus..."

Matthieu Delormeau attaqué par "une fille hystérique" après TPMP : "Elle m'a sauté dessus..."
Par Amal Benaim Rédactrice
Quand elle n’écrit pas, Amal aime jardiner ou siroter une petite tisane en rêvant de son prochain séjour au Maroc, terre de ses origines. Folle de patisserie, bien qu’elle ne sache pas suivre une recette correctement, Amal est une gourmande qui contemple le monde des célébrités du haut de son...1 mètre 50 !
13 photos
Matthieu Delormeau a fait son retour dans "Touche Pas à Mon Poste". Le chroniqueur et animateur télé de 47 ans a expliqué qu'il a été pris pour cible par une jeune femme qui l'attendait près de sa voiture, après l'émission dans la soirée du lundi 30 août.

Un an seulement après son départ de l'émission de Cyril Hanouna, Matthieu Delormeau fait son retour autour de la table de Touche Pas à Mon Poste. Le joli blond de 47 ans a donc fait sa rentrée lundi 30 août au côté de ses collègues mais l'animateur télé, très engagé dans le débat sur le pass sanitaire, a eu la mauvaise surprise de voir une femme le prendre pour cible après ses propos tenus en plateau.

Dans Le Before de TPMP, mardi 31 août, il a expliqué : "Ca va bien. J'ai fait un départ un peu fort hier." Il avait martelé son soutien au pass sanitaire et à la campagne de vaccination, s'en prenant notamment à un autre chroniqueur, Fabrice Di Vizio. "Quoi, vous avez peur d'être parti trop vite ?", lui demande alors Cyril Hanouna. "Bah, c'est un peu mon défaut", avoue celui qui présentait Tellement Vrai sur la chaîne NRJ12. "En quittant l'émission hier, il y avait une fille hystérique qui m'attendait sur ma voiture, pour me parler des vaccins... Elle m'a sauté dessus. J'ai eu une soirée difficile." Une nouvelle preuve que le débat autour du pass sanitaire, devant permettre à ceux étant vaccinés ou simplement testés négatifs au Covid-19 d'accéder aux restaurants, cinémas ou parfois centre commerciaux, est devenu très crispant.

Face à la plainte de son chroniqueur, qui déplorait également le lynchage qu'il a subi sur les réseaux sociaux, Cyril Hanouna a cependant fait la sourde oreille et s'est moqué de la tenue de Louis Boyard, sa jeune nouvelle recrue. "Qui veut un cocktail ? Quelqu'un veut quelque chose dans le public ? On a la chance d'avoir un serveur là. Sans déconner, il se croit au Club Med de Punta Cana", balance le papa de Bianca et Lino (10 et 9 ans), sous les fous rires de son équipe.

Pour rappel, lors de l'émission du lundi 30 août, Matthieu Delormeau avait fait front à Fabrice Di Vizio, avocat et également chroniqueur de TPMP, qui est foncièrement contre le pass sanitaire et qui réagit en direct de son petit plateau de fortune, installé en pleine rue. Il semblerait que les idées pro-vaccination de Matthieu Delormeau ont donc déplu à cette téléspectatrice qui a tenté d'en découdre... Une démarche déplorable. Alors que l'émission vient à peine de commencer, la saison 12 de TPMP promet d'être riche en rebondissements !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image