Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Matthieu Delormeau, déchaîné, se retrouve torse nu chez Cyril Hanouna

10 photos
Lancer le diaporama
Matthieu Delormeau donne un cours de sport en direct depuis chez Cyril Hanouna - Touche pas à mon poste, 18 mars 2020, c8
Cyril Hanouna présentait ce mercredi soir pour la deuxième fois "Touche pas à mon poste" depuis son salon. Il recevait pour l'occasion Matthieu Delormeau, lequel s'est amusé à donner un cours de sport en sous-vêtements !

En cette période de crise sanitaire, les téléspectateurs peuvent toujours compter sur la joie de vivre de Cyril Hanouna pour les apaiser. L'animateur a beau avoir lui aussi déserté les plateaux télé suite aux mesures de confinement imposées par le gouvernement, son émission Touche pas à mon poste est toujours en diffusion sur C8. Pour ce faire, Cyril Hanouna a aménagé un petit studio dans son salon à Paris, où il invite deux chroniqueurs chaque soir depuis le début de la semaine.

Ce mercredi 18 mars 2020, ce sont Gilles Verdez et Matthieu Delormeau qui étaient invités à décrypter l'actualité au domicile de leur patron. Mais pour se mettre en jambes, Cyril Hanouna les a d'abord soumis à une petite séance de sport. Une activité qui a particulièrement plu à Matthieu Delormeau, lequel s'est montré très rigoureux, voire un peu trop. En effet, le chroniqueur, vraisemblablement surexcité, a pris les règles de Cyril Hanouna a la lettre, surtout lorsqu'il s'est agi de se mettre torse nu et même de s'adonner à une petite danse sexy sur la musique de Gym Tonic.

Ainsi, comme nous vous proposons de le voir dans notre diaporama, l'ancien animateur du Mad Mag sur NRJ12 a joué le jeu à fond au point de même dévoiler son boxer blanc sous son jogging, ce qui a certainement pu détendre les fans du programme devant leur écran. Une fois ce moment de folie passé, Matthieu Delormeau et Gilles Verdez ont laissé leur place aux docteurs Jean-Michel Cohen et Sydney Ohana pour que soit évidemment évoqué le sujet brûlant du moment : l'épidémie de coronavirus.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel