Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Matthieu Delormeau tacle Moundir, l'aventurier contre-attaque en direct !

9 photos
Lancer le diaporama
Matthieu Delormeau vs. Moundir, nouveau round ! Les deux hommes ne cessent de s'envoyer des piques, et elles sont de plus en plus violentes...

Le torchon brûle entre Matthieu Delormeau et Moundir. Le candidat de Koh-Lanta n'ayant pas apprécié certains propos du nouveau chroniqueur de Touche pas à mon poste (D8), il a accordé il y a quelques jours une interview cash à Non Stop People. Des images diffusées hier dans TPMP qui ont (forcément) fait réagir l'ancien animateur du Mag sur NRJ12.

Agacé d'avoir entendu Moundir le comparer notamment à Tic et Tac, Matthieu Delormeau a mis les choses au clair face à Cyril Hanouna et sa bande. "Il commence à me courir celui-là ! Je n'avais jamais répondu jusqu'ici parce que j'étais persuadé qu'on juge la qualité d'un homme à la qualité de ses ennemis. C'est vous dire à quel point je n'avais pas envie de l'avoir comme ennemi...", a commencé le chroniqueur.

Rappelant ensuite que Moundir a beaucoup critiqué par le passé les émissions de télé-réalité comme Les Anges, Matthieu Delormeau a révélé que le Survivor lui a plusieurs fois demandé de le pistonner pour intégrer des castings de real tv. "Ce que Moundir ne dit pas, c'est qu'à l'époque il faisait des pieds et des mains pour faire ces émissions, qu'il a fait le casting d'Hollywood Girls et qu'il n'a pas été pris et qu'il me demandait s'il pouvait éventuellement être pris dans ce genre d'émission. Donc, tous les programmes qu'il critique, il a voulu les faire. Manque de bol, il n'a pas été pris, comme quoi NRJ12 a encore un peu le sens de la qualité et de la valeur. Maintenant, qu'il me lâche !", a conclu, très énervé, le sexy quadragénaire.

Mais la brouille entre les deux hommes ne s'est pas arrêtée là puisque Moundir, suivant Touche pas à mon poste depuis son canapé, a réagi en direct sur son compte Twitter. Estimant que Matthieu Delormeau a menti aux téléspectateurs, le mari de la belle Inès a écrit : "Cela fait bientôt 14 ans que je fais les bons choix ! Le jour où tu me verras quémander quoi que ce soit n'est pas arrivé ! (...) J'ai refusé au moins une vingtaine de propositions de NRJ12 quand Mr le mythomane en quête d'avenir y était encore embauché ! C'est facile de raconter des mensonges quand on essaie de se REFAIRE mais ça ne me touche pas venant d'une personne comme lui. Moi je dis la vérité (...) elle fait souvent mal. Mais se rabaisser à ce point MENTIR j'ai trop d'honneur je ne suis pas un corrompu !"

Entre piques, petites insultes et vannes, le clash Delormeau-Moundir semble loin d'être terminé !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image