Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Royauté

Maud et Laurent (L'amour est dans le pré) amoureux : "Rien n'est orchestré"

Maud et Laurent (L'amour est dans le pré) amoureux : "Rien n'est orchestré"
Par Liane Lazaar Rédactrice
Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.
Maud et Laurent avaient un anniversaire bien spécial à célébrer ce mardi 31 mars 2020, celui de leur rencontre sur le tournage de "L'amour est dans le pré". Sur Instagram, la pétillante jeune femme a partagé un émouvant message de reconnaissance.

Leur histoire d'amour fut inévitable. En 2019, Maud et Laurent ont eu un véritable coup de foudre l'un pour l'autre lors des speed-dating de L'amour est dans le pré. Depuis ce jour, ils ne se sont plus quittés et la jolie brune a même tout quitté pour rejoindre l'éleveur de vaches dans sa campagne en Bourgogne. Sur Instagram, elle partage régulièrement leur quotidien, qui n'a en réalité pas tellement changé depuis le confinement établi en France hormis le fait qu'ils se retrouvent débordés.

Mais ce mercredi 1er avril 2020, Maud a pris la parole pour célébrer cette première année d'amour avec Laurent à travers un message très touchant posté sur son réseau social. "Hier, cela a fait 1 an que nos regards ce sont croisés. Première page d'une belle histoire d'amour", a-t-elle écrit en légende d'un montage photo. Et de poursuivre en rendant hommage au programme romantique de M6 qui leur a permis de se trouver. "Nous ne pouvons qu'encourager les agriculteurs célibataires à s'inscrire à cette très belle émission. Toute l'équipe de production et de réalisation est au top. Rien n'est calculé, orchestré. Tout ce que vous avez vu est vrai, authentique. Lôlô et moi sommes la preuve vivante que rien n'est impossible ni insurmontable quand on s'aime et qu'on ne triche pas. Alors merci la vie." Maud en profite également pour remercier chaleureusement toute l'équipe de production de L'amour est dans le pré, sans oublier bien sûr Karine Le Marchand.

Les prochains agriculteurs célibataires à tenter leur chance devront toutefois prendre leur mal en patience avant d'espérer obtenir un dénouement heureux comme celui de Maud et Laurent. En effet, si leurs portraits ont d'ores et déjà été dévoilés, leur aventure pourrait débuter avec un peu de retard si les mesures de quarantaine sont prolongées comme l'ont révélé nos confrères de Télé Loisirs.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image