Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Maud Fontenoy enceinte : Elle dévoile ses rondeurs devant Nolwenn Leroy

Maud Fontenoy enceinte et Nolwenn Leroy - Cérémonie de remise de prix des "Défis Scolaires" de la Fondation Maud Fontenoy à l'occasion de la Journée mondiale de l'environnement au Théâtre de l'Odéon à Paris le 5 juin 2014.
58 photos
Lancer le diaporama
Maud Fontenoy enceinte et Nolwenn Leroy - Cérémonie de remise de prix des "Défis Scolaires" de la Fondation Maud Fontenoy à l'occasion de la Journée mondiale de l'environnement au Théâtre de l'Odéon à Paris le 5 juin 2014.

Maud Fontenoy nous l'avait caché quand, début mai, elle participait au rassemblement du Trocadéro pour les 220 lycéennes enlevées au Nigeria par le groupe terroriste Boko Haram, mais elle est bien enceinte. La navigatrice assume ses toutes nouvelles rondeurs de future maman qu'elle dévoilait, au côté de Nolwenn Leroy, jeudi 5 mai à la cérémonie de remise de prix des Défis scolaires de sa fondation au théâtre de l'Odéon. Pour les photographes, elle a posé la main sur son ventre, comme pour officialiser la grande nouvelle.

Déjà maman d'un petit Mahé, qui fêtera son 6e anniversaire à la fin du mois, et d'une petite Hina, née le lundi 10 juin 2013, à Papeete-Tahiti en Polynésie française, Maud Fontenoy et son compagnon, dont elle tient à préserver l'anonymat, seront bientôt parents pour la troisième fois. Pour la navigatrice au grand coeur, c'est une vraie chance après avoir lutté contre un cancer du col de l'utérus. Sa famille pourrait désormais être au complet : Maud Fontenoy confiait après la naissance de son aîné, qui s'est lui aussi battu avec beaucoup de courage contre la maladie, que son opération ne lui permettrait pas d'avoir plus de trois enfants.

Son bonheur, Maud Fontenoy (36 ans) l'affichait bien grand ce matin sur la scène du théâtre de l'Odéon où sa fondation, pour la protection des océans, remettait ses prix pour les Défis scolaires. Chaque année, l'association lance des défis à des écoliers, des collégiens et des lycéens pour les faire plancher à leur échelle sur la protection des océans. C'est entourée de plein d'enfants et des soutiens très VIP de son initiative que Maud Fontenoy est montée sur scène pour féliciter ces dizaines d'enfants pour leurs projets. À ses côtés, Patrick Bruel, Nolwenn Leroy, Alex Goude, Elsa Zylberstein mais aussi l'animateur Joan Faggianelli et Claudie Haigneré, ancienne spationaute et ministre, actuelle présidente du Palais de la découverte et de la Cité des sciences et de l'industrie. Cette manifestation était organisée dans le cadre de Journée mondiale de l'environnement.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Slimane filme Vitaa en train de se mettre un masque à l'aéroport, pour se protéger du coronavirus. Le 9 février 2020.
Vincent révèle avoir rompu avec Marie-Laure, lundi 19 août 2019 dans "L'amour est dans le pré : Que sont-ils devenus ?" sur M6.
Laetitia Milot sur le plateau de France 3 dans l'émission "La Boîte à secrets", le 7 février 2020.
Norman Thavaud ( YouTubeur) - Norman Thavaud présente son court-métrage en collaboration avec Fanta et Disney à Disneyland Paris le 24 octobre 2019.
Valentin Léonard et Rachel Legrain-Trapani se font tatouer- 25 août 2019.
Extrait de l'émission "N'oubliez pas les paroles" diffusée jeudi 30 janvier 2020 - France 2
Alexandra Rosenfeld, interview exclusive pour Purepeople, le 20 septembre 2019.
Pré-générique du programme "Les Anges 12" en diffusion dès le 3 février 2020 - NRJ12

Julien Courbet parle de Jacques Martin dans "De quoi j'me mèle" sur C8 le 18 janvier 2020.

Antony Trice, candidat à "The Voice 2020". Le jeune homme de 24 ans a perdu sa soeur il y a dix ans. Il s'est confié notamment à "Purepeople.com".
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel