Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Maurane : Sa fille, Lou Villafranca, dévoile un nouveau look explosif !

Maurane : Sa fille, Lou Villafranca, dévoile un nouveau look explosif !
Par Gonzague Lombard Rédacteur
Passionné de chant, des Douze coups de midi et de la discographie de Jul, il rêve de participer à Fort Boyard malgré sa phobie des serpents et du Père Fouras. Son ambition secrète ? Découvrir ce qui se cache derrière le rideau mystère de Bataille et Fontaine pour y chanter en quartet. La vérité est au bout du couloir…
15 photos
Lou Villafranca fêtera bientôt, tristement, l'anniversaire des 3 ans de la mort de sa maman Maurane. Pour se changer les idées, la jeune femme a décidé de s'attaquer à ses cheveux. Une audace qui paye !

Elle est passée par toutes les couleurs ! En l'espace de quelques mois, Lou Villafranca, la fille de Maurane, a fait subir bien des choses à sa crinière : rousse, brune, blonde... voilà que la jeune femme vient d'opter pour une nouvelle teinte bien plus lunaire qu'à l'accoutumée puisqu'elle a tenté l'aventure de la décoloration maximale. "J'ai blanchi", s'amuse-t-elle en partageant une photographie du résultat, le samedi 1er mai 2021 sur Instagram, à l'occasion de la fête du travail. Une chose est sûre : elle a bien fait de prendre le risque !

De nature plutôt discrète, Lou Villafranca évolue loin des projecteurs et des paillettes. Enseignante de sciences politiques en Belgique, la fille de Maurane avait une sainte horreur d'être mise en lumière par sa mère. "Cela me fait peur. Quand ma mère postait une photo de moi sur Twitter, je l'engueulais, se souvenait-elle dans les pages du journal Le Parisien. Elle me répondait :'Mais je suis fière de toi !' En y repensant, ça me touche. Mais j'avais toujours un truc de défense : 'C'est ma mère, c'est pas Maurane.' Je supportais mal l'aspect public."

Il aura pourtant fallu qu'elle prenne sur elle puisque Lou Villafranca, qui a perdu sa mère le 7 mai 2018, a décidé qu'elle ferait vivre l'oeuvre de Maurane. Et elle la fait. Si le public a pu découvrir ce sublime album hommage à Jacques Brel sur lequel l'artiste travaillait depuis si longtemps, c'est grâce à la jeune fille. Elle a d'ailleurs réalisé la pochette de cet ultime opus et assuré sa promo. "On a réalisé cet album dans les délais qui étaient prévus de son vivant, parce qu'elle voulait vraiment aboutir ce projet, précisait-elle. Ça a été un peu une obsession de le terminer, et de le terminer comme s'il ne s'était rien passé"

Comme elle l'avait prévu, Lou Villafranca est retournée dans l'anonymat après la sortie de Brel, le 9 novembre 2018. Sa dernière apparition publique date de quelques mois plus tard, alors qu'elle se rendait avec son père Pablo Villafranca et sa grand-mère Jeannie Patureaux à l'inauguration du square Maurane de Schaerbeek, en Belgique, dans le nord de Bruxelles...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image