Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Maurane : Toujours malade, la star en a "marre !"

La chanteuse désespère de pouvoir remonter sur scène devant son public...

Depuis qu'elle avait annulé des engagements au printemps dernier, en raison d'une opération aux cordes vocales, on pensait que la chanteuse Maurane était remise sur pied. Malheureusement, la star vient d'annoncer une triste nouvelle à ses fans...

Sur Twitter, Maurane a ainsi informé son public au début du mois d'août que ses problèmes aux cordes vocales n'étaient toujours pas réglés. "Et c'est reparti pour les séances d'orthophonie. Dieu sait pour combien de temps ! Quand vais-je enfin retrouver ma voix ? MARRE !", écrivait-elle. Lundi 29 août, sur la page Facebook du festival Tous en Choeur, on a découvert que la chanteuse était contrainte d'annuler tous ses concerts pour les mois à venir. "Maurane ne pourra être à Montreux en décembre. Opérée d'un oedème sur une corde vocale en mai, elle doit prolonger son temps de rééducation pour recouvrer ses capacités. Tous ses engagements sont annulés. Tous en Choeur aura cependant bien lieu les 16 et 17 décembre. Le groupe corse I Muvrini va préparer spécialement deux concerts avec les 200 choristes permettant ainsi à cette 7e édition d'exister", était-il écrit.

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la galerie de Karl XI au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la salle du conseil au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
Photo partagée sur Instagram le 19 février 2020 par le prince Emmanuel-Philibert de Savoie lors de ses vacances au ski avec sa femme Clotilde Courau et leurs filles les princesses Vittoria et Luisa.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter le jardin Logarden au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
Le prince Emmanuel Philibert de Savoie avec ses filles Vittoria et Luisa aux sports d'hiver, le 18 février 2020, dans la story Instagram du prince.
Elizabeth Reynaud, invitée de TPMP People le 21 février 2020.
Christian Millette raconte son confinement à Purepeople. Le 4 mai 2020.
La famille royale de Suède a partagé un extrait de son appel visio pour Pâques, le 12 avril 2020, en pleine période de confinement en raison de la pandémie du coronavirus, et a partagé des extraits de ces moments en famille inédits sur Instagram.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la galerie Bernadotte au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
Message de Pâques du prince Albert II et la princesse Charlene de Monaco depuis Roc Agel le 12 avril 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel