Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Maxim Nucci et Isabelle Ithurburu: En amoureux à Monaco pour une soirée de sport

Maxim Nucci (Yodelice) et Isabelle Ithurburu en couple à la cérémonie des Sportel Awards, au Grimaldi Forum à Monaco le 25 octobre 2016. La journaliste de Canal+ faisait partie du Jury du Prix de la Publicité lors de cet événement qui récompense les plus belles vidéos de sport et les plus beaux ouvrages illustrés sur le sport, à Monaco, le 25 octobre 2016. © Bruno Bebert/Bestimage
17 photos
Lancer le diaporama
Maxim Nucci (Yodelice) et Isabelle Ithurburu en couple à la cérémonie des Sportel Awards, au Grimaldi Forum à Monaco le 25 octobre 2016. La journaliste de Canal+ faisait partie du Jury du Prix de la Publicité lors de cet événement qui récompense les plus belles vidéos de sport et les plus beaux ouvrages illustrés sur le sport, à Monaco, le 25 octobre 2016. © Bruno Bebert/Bestimage
La journaliste de Canal+ était membre de l'un des jury des Sportel Awards, prétexte idéal à une escapade à deux sur le Rocher.

Loin des studios de Canal+ où elle anime l'émission Le Tube et des terrains de rugby qu'elle a tant fréquentés, Isabelle Ithurburu jouait hier soir à l'extérieur : la pétillante journaliste tenait à Monaco sa place dans les rangs du "jury de choc" du Prix de la Publicité Christian Blachas décerné lors des Sportel Awards, cérémonie de récompenses dédiées aux plus belles images du sport du sommet Sportel Monaco (24-26 octobre), importante convention sur le sport dans les médias et le marketing sportif. Au Grimaldi Forum, elle pouvait compter sur son supporter numéro un : son amoureux Maxim Nucci, alias Yodelice.

Isabelle Ithurburu faisait ainsi partie d'une véritable "dream team", pour reprendre les mots de sa camarade Candice Prévost (ex-footballeuse du PSG, désormais consultante) sur Twitter, chargée de décider quel spot recevrait le prix à la mémoire du regretté animateur de Culture Pub et fondateur des revues Stratégies et CB News. À leurs côtés, d'autres experts du sport : Christophe Chenut, ancien directeur de Lacoste et ancien administrateur des clubs de foot du Paris Saint-Germain et d'Evian-Thonon-Gaillard, le patineur artistique Florent Amodio, Max Guazzini (qu'on ne présente plus et qui assume les fonctions de directeur général du Barbarian Rugby Club), Florence Hardouin (Fédération française de football), l'entraîneur Gérard Houllier (actuellement conseiller extérieur de l'OL), le tennisman retraité Michaël Llodra et Xavier Romatet (PDG de Condé Nast France). Une réunion de talents qui s'est donné du mal pour faire le bon choix : "Ça délibère", rendait compte la belle Isabelle sur son compte Instagram avant l'annonce du lauréat, lors d'une soirée présidée par Louis Ducruet au nom de son oncle le prince Albert II, en déplacement aux États-Unis. En l'occurrence, c'est l'épisode Baby Bay de la saga des bébés d'Evian, transformés cette fois en surfeurs, qui a été primé.

Très corporate, Isabelle Ithurburu, qui fait partie depuis 2009 du groupe Canal+, s'est réjouie au cours de la soirée des récompenses raflées par la chaîne cryptée et ses collaborateurs – Prix de l'Innovation pour le documentaire Invisible sur l'escrime et Prix du Jury pour le réalisateur Jean-Jacques Amsellem et son spot sur la boxe, Tout en douceur.

On imagine qu'en bonne fan et professionnelle du rugby, elle aura également apprécié l'honneur fait à l'ouvreur mythique des All Blacks, Dan Carter, qui s'est vu remettre le Prix du Livre du Sportel pour son autobiographie. Au sein du jury qui l'a élu figuraient notamment Djibril Cissé, présent au Grimaldi Forum avec sa compagne Marie-Cécile Lenzini, la championne olympique de boxe (poids légers) en titre Estelle Mossely et le champion paralympique Richard Whitehead.

Isabelle Ithurburu a pu partager tous ces bons moments avec son compagnon Maxim Nucci, à ses côtés dans la salle monégasque. Toujours aussi discret depuis la révélation aux yeux du public de son amour lors des Internationaux de France de Roland-Garros (déjà sous le signe du sport) et ses vacances estivales à Los Angeles chez l'ami Johnny Hallyday, le couple revenait tout juste d'un "week-end off" à Londres. L'un et l'autre ont documenté cette escapade avec de jolies photos où la présence de l'autre restait relativement subliminale. "Love in London", a toutefois écrit en hashtag Yodelice en légende d'une des images, avant de photographier sa belle devant un graffiti dans le quartier branché de Shoreditch.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Pierre Palmade invité de La chanson secrète, sur TF1, le 11 janvier 2020.
Claire Chazal évoque ses anciennes amours avec Patrick Poivre d'Arvor dans "Vivement Dimanche", le 20 octobre 2019, sur France 2
Nabilla enceinte : elle montre la tête de son bébé sur Instagram (Août 2019).
Patrice Laffont revient sur la séquence de la gifle de Passe-Partout dans "Fort Boyard" en 1990, dans "La Grande Darka", le 26 octobre 2019, sur C8
Jean-Michel Maire critique vivement Jean-Luc Reichmann sur le plateau de "Touche pas à mon poste", le 21 janvier 2020.
Julie de "Koh-Lanta" succombe à la médecine esthétique dans "Incroyables transformations", le 13 janvier 2020, sur M6
Amel Bent évoque son mari Patrick et leur mariage dans "The Voice Kids", le 4 octobre 2019 sur TF1.
Bande-annonce de C'est quoi cette mamie ? dans les salles le 7 août 2019
Julia Vignali invitée dans "Touche pas à mon poste", le 18 septembre 2019, C8
Emmanuelle Béart joue avec ses enfants en Grèce- 29 août 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel