Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Maxim Nucci et Isabelle Ithurburu : Vacances de rêve chez les Hallyday

Maxim Nucci (Yodelice) et sa compagne Isabelle Ithurburu dans les tribunes des Internationaux de France de tennis de Roland-Garros à Paris. Le 24 mai 2016 © Dominique Jacovides / Bestimage
24 photos
Lancer le diaporama
Maxim Nucci (Yodelice) et sa compagne Isabelle Ithurburu dans les tribunes des Internationaux de France de tennis de Roland-Garros à Paris. Le 24 mai 2016 © Dominique Jacovides / Bestimage
Les amoureux séjournent chez le rockeur à Los Angeles...

Maxim Nucci (Yodelice, de son nom d'artiste) et la journaliste Isabelle Ithurburu ne cachent plus leur amour. Après s'être montrés le 24 mai 2016 dans les tribunes de Roland-Garros pour le match opposant Novak Djokovic et Rafael Nadal, remporté par le premier avant de s'imposer brillamment en finale, les amoureux se sont envolés pour les Etats-Unis.

Si le musicien, père d'Aaron (12 ans, dont la maman est Jenifer), se montre discret ces derniers jours sur les réseaux sociaux, sa compagne a publié de nombreuses photos de leur séjour à Los Angeles. L'une des dernières en date les montre tous les deux, joue contre joue, derrière une paire de lunettes des Minions, personnages stars surprises des films Moi, moche et méchant 1 et 2, avant de cartonner avec leur propre long métrage (Les Minions) l'été dernier. En légende de cette photo, Isabelle Ithurburu écrit tout simplement : "Les Minions à L.A."

Et où logent nos mignons ? Chez un couple d'amis, et pas n'importe lequel : Johnny Hallyday et Laeticia. En effet, alors que le rockeur et Laeticia ont retrouvé Paris, ses défilés de mode et participé au gala Vaincre le cancer à l'Opéra Garnier, où Johnny s'est produit sur scène avant de chanter la sérénade à Laeticia durant le dîner, Maxim Nucci et Isabelle Ithurburu séjournent dans leur sublime villa de Pacific Palisades. En témoignent les quelques photos de la superbe piscine avec vue imprenable postées par la journaliste sur Instagram. En légende, Isabelle ne manque jamais de remercier ses hôtes, Johnny et Laeticia Hallyday.

Maxim Nucci est un ami très proche du couple depuis quelques années. Il a notamment produit le dernier album du rockeur, De l'amour, qui a rencontré un immense succès, et le rejoint dès qu'il en a l'occasion sur scène. En novembre 2015, Yodelice avait également fait la première partie de Johnny pour ses concerts parisiens à l'AccorHotels Arena.

Tout d'abord discrets sur leur histoire, Maxim Nucci et Isabelle Ithurburu ont semé quelques indices dès le mois de février sur les réseaux sociaux. À ce moment-là, le jeune couple a fêté son anniversaire (lui ses 37 ans, elle ses 33) à New York. Avant d'assister au tournoi de Roland-Garros, ils s'étaient offert des vacances en Thaïlande.

Côté professionnel, tout semble leur sourire également. Maxim Nucci ne cartonne pas seulement avec Johnny Hallyday, sa protégée Jain décolle enfin depuis son récent passage aux Victoires de la musique (le single Come, sorti en 2015, s'est soudainement emparé de la première place des charts). Son album Zanaka, entre électro pop et rythmes africains, est un petit bijou. Une curiosité au mélodies irrésistibles qui redonne des couleurs originales à la pop made in France.

Quant à la miss rugby du groupe Canal+, elle prend du gallon : à la rentrée, c'est elle qui reprendra les rênes du Tube, l'excellente émission média de la chaîne cryptée précédemment présentée par Ophélie Meunier qui, comme beaucoup, a quitté un navire bien mal en point. Cette dernière débarque sur M6, et pas qu'un peu...

Jain - Come - extrait de l'album "Zanaka", produit par Yodelice, juin 2015.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel