Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Johnny Hallyday et Leaticia : Un baiser à l'opéra Garnier, une nuit inoubliable

Johnny Hallyday et Leaticia : Un baiser à l'opéra Garnier, une nuit inoubliable
Johnny Hallyday chante pour Laeticia lors du gala "Vaincre le cancer" à l'Opéra Garnier durant lequel il est monté sur scène avec ses musiciens. À Paris, le 10 janvier 2016.
25 photos
Lancer le diaporama
Johnny Hallyday chante pour Laeticia lors du gala "Vaincre le cancer" à l'Opéra Garnier durant lequel il est monté sur scène avec ses musiciens. À Paris, le 10 janvier 2016.
Le rockeur a loupé la finale des Bleus pour la bonne cause...

Dimanche 10 juillet, Johnny Hallyday n'a pas suivi comme plus de 20 millions de téléspectateurs la finale de l'Euro 2016 sur M6, opposant la France au Portugal. Non, le rockeur était à l'Opéra Garnier, pour chanter en faveur de l'association Vaincre le cancer. C'était une très belle soirée, unique pour ce lieu historique qui, sans doute pour la première fois en 141 années d'existence, a vu les 1 900 personnes de son public rester debout tout au long du spectacle. Au début du spectacle, Johnny a fait une révélation étonnante : "J'ai de grands souvenirs ici, sachez que si je chante pour la première fois à l'Opéra à l'âge de 73 ans, j'y ai dansé quand j'avais 6 ans... J'étais petit rat sur cette même scène de l'Opéra dans la troupe dirigée par Serge Lifar" ! Ce dernier fut maître de ballet en ces lieux de 1930 à 1944 et de 1947 à 1958.

Ce gala, annoncé au printemps dernier, Johnny et Laeticia y tenaient beaucoup. Après le concert du rockeur, qui poursuit joyeusement son Rester Vivant Tour jusqu'au 21 juillet, un grand dîner était donné dans le foyer de Garnier. C'est à table que les nombreux convives ont malheureusement appris la défaite des Bleus face à la Selecçao, grâce au but d'Eder en prolongations, et ce malgré la blessure et les larmes (très télégéniques) du triple Ballon d'or Cristiano Ronaldo durant la première mi-temps, le privant de jouer le reste du match.

Cette soirée n'en restera pas moins dans la mémoire de ceux qui ont eu la chance d'y assister. En plus de soutenir Vaincre le cancer et de voir le plus grand rockeur français chanter dans ce décor magique, les convives ont assisté peut-être à l'une des scènes les touchantes de cette nuit du 10 juillet. Durant le dîner, Johnny a repris le micro pour chanter une sérénade en anglais à son épouse, particulièrement émue. Elle l'a embrassé sur la bouche pour lui témoigner toute sa reconnaissance.

Laeticia, sublime (comme elle l'a prouvé une nouvelle fois en couverture du numéro d'été de Lui), portait une longue robe rouge de gala. Avant le début des festivités, elle a pris la pose sur les toits de l'Opéra. Avoir la chance de pouvoir monter là-haut vous promet de vivre un "moment hors du temps". C'est ainsi qu'elle a aussi qualifié la sérénade de l'homme qui partage sa vie depuis vingt-et-un ans.

Quelques jours plus tôt, Johnny, Laeticia Hallyday et Céline Dion se retrouvaient déjà au très chic défilé Christian Dior Couture. Le couple Hallyday était assis au premier rang, à côté de son amie - et égérie Lady Dior - Marion Cotillard.

Défilé Dior haute couture automne-hiver 2016-2017 à Paris. Le 4 juillet 2016
Défilé Dior haute couture automne-hiver 2016-2017 à Paris. Le 4 juillet 2016

Johnny Hallyday repart mercredi en tournée et donnera quelques concerts en festival, notamment celui de Nîmes auquel il est très attaché. C'est là, dans le cadre incroyable des arènes, qu'il lançait sa tournée l'été dernier.

Exclusif - Johnny Hallyday et Maxim Nucci (Yodelice) - Coup d'envoi du "Rester Vivant Tour" aux Arènes de Nîmes, le 2 juillet 2015.
Exclusif - Johnny Hallyday et Maxim Nucci (Yodelice) - Coup d'envoi du "Rester Vivant Tour" aux Arènes de Nîmes, le 2 juillet 2015.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image