Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Maxima des Pays-Bas : Le look de trop au Vietnam... Vraiment too much...

En visite au Vietnam avec son mari le prince héritier Willem-Alexander (28 au 31 mars 2011), la princesse Maxima des Pays-Bas a osé tous les looks... La robe citron & co. qui fait tache, le 30, lors d'une réception à Ho Chi Minh Ville.
40 photos
Lancer le diaporama
En visite au Vietnam avec son mari le prince héritier Willem-Alexander (28 au 31 mars 2011), la princesse Maxima des Pays-Bas a osé tous les looks... La robe citron & co. qui fait tache, le 30, lors d'une réception à Ho Chi Minh Ville.

A enjeux importants, garde-robe de voyage importante, pour la toujours so glamorous princesse Maxima des Pays-Bas. La plus exubérante des princesses européennes - d'origine argentine, certes... - s'est à nouveau signalée, à l'occasion de la visite d'Etat de son époux le prince héritier Willem-Alexander du 28 au 31 mars, par son goût pour une mode qui va du plus chic au plus fantaisiste. Fashionista ascendant pimpant. Voire pimpon, parfois.

Capable d'une belle sobriété quand il s'agit de rester discrète, mais aussi de fréquents coups d'éclat flashy, adepte par ailleurs des bibis en tout genre et autres accessoires voyants (sautoirs longuissimes, broches dorées énormes, bracelets ultra-colorés), la princesse de 39 ans a, comme de coutume lors de ses visites officielles sur plusieurs jours, proposé un véritable défilé à ses hôtes, au cours de ses deux journées à Hanoi puis à Ho Chi Minh Ville.

Le couple princier n'a pas vraiment eu le temps de faire du tourisme, accompagné d'une importante délégation d'entrepreneurs et de de décideurs politiques bataves, et assistant à des conférences quotidiennes en vue de resserrer les liens commerciaux entre le Vietnam et les Pays-Bas. Entre une présentation du business model du port de Rotterdam, le plus important port commercial d'Europe, un séminaire consacré à la finance au cours duquel Maxima est intervenue dans son domaine de prédilection (la finance... pas la mode), et des signatures de contrats en cascade, à peine ont-ils eu le temps de visiter le Temple de la littérature établi dans un bâtiment historique de la capitale vietnamienne et de rencontrer quelques expatriés néerlandais.

Mais Maxima, maman de trois charmantes têtes blondes appelées à prendre un jour la relève, a eu le temps de marquer les esprits, de son arrivée très chic en trench beige et bibi assorti à sa dernière apparition, dans une tenue "d'aventurière", au soir du 31 mars, pour un dîner en leur honneur au Palais de la Réunification. Dans l'intervalle, elle aura alterné le meilleur (robe blanche légère et printanière rehaussée de chaussures et sac argent) et le pire, qui nous a traumatisé : une robe citron acide pour les yeux, ras de cou, visiblement en cuir (serait-ce le même modèle que celui qu'elle adore porter en noir ?!), décolletée dans le dos et peu flatteuse sur les hanches, assortie de... mendiants fluo jaune et orange en guise de boucles d'oreilles, d'un bracelet de même facture et d'un ruban dans les cheveux d'un goût discutable.

Osé...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter le jardin Logarden au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.

Meghan Markle et le prince Harry - Retour sur leur histoire de coeur.

Le prince George, la princesse Charlotte et le prince Louis dans un clip vidéo promouvant la semaine de la santé mentale des enfants, sur Instagram, le 3 février 2020.
Message de Pâques du prince Albert II et la princesse Charlene de Monaco depuis Roc Agel le 12 avril 2020.
Le prince Emmanuel Philibert de Savoie avec ses filles Vittoria et Luisa aux sports d'hiver, le 18 février 2020, dans la story Instagram du prince.
Albert de Monaco, testé positif au coronavirus, donne de ses nouvelles lors d'une interview accordée à TF1, le 29 mars 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la salle à manger de Lovisa Ulrika pour la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
Meghan Markle et le prince Harry - Retour sur leur histoire d'amour.
Albert de Monaco, testé positif au coronavirus, donne de ses nouvelles lors d'une interview accordée à TF1, le 29 mars 2020.
Meghan Markle et le prince Harry - Retour sur leur histoire d'amour.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel