Maxima des Pays-Bas se la joue guerrière chic : la reine ose toujours plus d'excentricités mode !
Publié le 11 mai 2021 à 19:56
La reine continue d'asseoir sa réputation mode en dévoilant un nouveau look osé. Lundi 10 mai 2021, Maxima des Pays-Bas était de sortie en solo dans un village fortifié. Une visite pour laquelle la jolie blonde se l'est jouée Xena, la guerrière.
Maxima des Pays-Bas se la joue guerrière chic : la reine ose toujours plus d'excentricités mode !
La reine Maxima des Pays-Bas lors d'une visite au "More music in the classroom foundation" à Bourtange. La fondation (Meer Muziek in de Klas) fournit une éducation musicale structurelle à tous les enfants des écoles primaires des Pays-Bas. La reine Maxima des Pays-Bas lors d'une visite au "More music in the classroom foundation" à Bourtange. La fondation (Meer Muziek in de Klas) fournit une éducation musicale structurelle à tous les enfants des écoles primaires des Pays-Bas. La reine Maxima des Pays-Bas lors d'une visite au "More music in the classroom foundation" à Bourtange. La fondation (Meer Muziek in de Klas) fournit une éducation musicale structurelle à tous les enfants des écoles primaires des Pays-Bas. La reine Maxima des Pays-Bas lors d'une visite au "More music in the classroom foundation" à Bourtange. La fondation (Meer Muziek in de Klas) fournit une éducation musicale structurelle à tous les enfants des écoles primaires des Pays-Bas. La reine Maxima des Pays-Bas assiste au concert de la fondation "More Music in the Classroom" à Roermond, le 11 mai 2021. Cette association vise à promouvoir l'éducation musicale à l'école primaire aux Pays-Bas.

La reine des Pays-Bas est décidément sur tous les fronts ! Le 10 mai 2021, Maxima a fait une nouvelle sortie remarquée à Bourtange, un village situé au nord-est du pays. Venue encourager l'éducation musicale des enfants, l'épouse du roi Willem-Alexander a pour l'occasion misé sur un look tout à fait approprié pour une visite dans une ville fortifiée !

Les bras ornés de bijoux dorés, la taille ceinturée d'or dans une robe façon cotte de maille avec décolleté drapé : la reine est apparue telle une guerrière perdue entre l'Antiquité et le Moyen-Age en tenue signée Claes Iversen (un créateur danois basé aux Pays-Bas). Maxima a fini de mélanger les styles et les époques en misant sur un chapeau rappelant plutôt les looks de First Lady d'une Jackie Kennedy... Un parti pris mode audacieux mais plutôt payant, surtout quand on bénéficie d'un charisme à toute épreuve stylistique ! La jolie blonde de 49 ans, originaire d'Argentine, a visiblement passé du bon temps en compagnie des musiciens et jeunes enfants venus l'accueillir comme il se doit.

Le 11 mai également, cette fois-ci dans le sud du pays, la reine Maxima a continué de soutenir l'enseignement de la musique aux jeunes Néerlandais en assistant à un concert de la fondation "More Music in the Classroom" à Roermond. Qui dit nouvelle sortie dit forcément nouveau look pointu pour celle qui s'illustre parmi les têtes couronnées les plus lookées, à coups de tenues colorées. Mardi, c'est en ensemble rose nude et serre-tête façon bouquet de pétales que la mère des princesses Catharina-Amalia (17 ans), Alexia (15 ans) et Ariane (14 ans) a fait forte impression.

Par Rachel Henry | Rédactrice
Née à Londres, non loin de Kensington, elle démêle le vrai du faux sur la famille royale britannique, mais pas seulement. La reine Maxima des Pays-Bas, la reine Letizia d'Espagne et la princesse Victoria de Suède sont aussi ses copines. Quand les têtes couronnées ne sont pas de sortie, Rachel patiente en décryptant volontiers les tapis rouges, les premiers rangs des défilés.
À propos de
Maxima des Pays-Bas
Maxima des Pays-Bas
PHOTOS Amalia, Alexia et Ariane des Pays-Bas, les soeurs réunies avec leurs parents royaux : vent coquin et look d'hiver parfait
22 décembre 2023 à 09:27
Maxima des Pays Bas et Mathilde de Belgique : Bataille de looks scintillants entre les reines très complices et hilares
21 juin 2023 à 21:40
Catharina Amalia, une princesse "grande taille" qui assume ses formes, malgré les attaques grossophobes
9 juin 2023 à 14:35
Tous les articles
Mots clés
Famille royale Look du moment Mode People Photo
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Pourquoi Christian Clavier a quitté Paris pour une ville bien plus vivable, située dans l'un des pays les plus sûrs du monde
Pourquoi Christian Clavier a quitté Paris pour une ville bien plus vivable, située dans l'un des pays les plus sûrs du monde
2 avril 2026
Faustine Bollaert : La fin de sa romance avec Maxime Chattam a permis à son ex de changer de mode de vie, comment a-t-il perdu plus de 20 kilos ?
Faustine Bollaert : La fin de sa romance avec Maxime Chattam a permis à son ex de changer de mode de vie, comment a-t-il perdu plus de 20 kilos ?
25 décembre 2025
Les articles similaires
Aux BAFTA 2026, Kate Middleton rayonne en robe rose recyclée : le prince William à ses côtés dans un contexte délicat pour la famille royale
Aux BAFTA 2026, Kate Middleton rayonne en robe rose recyclée : le prince William à ses côtés dans un contexte délicat pour la famille royale
22 février 2026
Grâce à Rania de Jordanie, cette marque française et artisanale de maroquinerie a connu une croissance de 900%
Grâce à Rania de Jordanie, cette marque française et artisanale de maroquinerie a connu une croissance de 900%
2 juin 2026
Dernières actualités
Dernières news