Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté

Maxima des Pays-Bas se la joue guerrière chic : la reine ose toujours plus d'excentricités mode !

Maxima des Pays-Bas se la joue guerrière chic : la reine ose toujours plus d'excentricités mode !
Par Rachel Henry Rédactrice
Née à Londres, non loin de Kensington, elle démêle le vrai du faux sur la famille royale britannique, mais pas seulement. La reine Maxima des Pays-Bas, la reine Letizia d'Espagne et la princesse Victoria de Suède sont aussi ses copines. Quand les têtes couronnées ne sont pas de sortie, Rachel patiente en décryptant volontiers les tapis rouges, les premiers rangs des défilés.
17 photos
La reine continue d'asseoir sa réputation mode en dévoilant un nouveau look osé. Lundi 10 mai 2021, Maxima des Pays-Bas était de sortie en solo dans un village fortifié. Une visite pour laquelle la jolie blonde se l'est jouée Xena, la guerrière.

La reine des Pays-Bas est décidément sur tous les fronts ! Le 10 mai 2021, Maxima a fait une nouvelle sortie remarquée à Bourtange, un village situé au nord-est du pays. Venue encourager l'éducation musicale des enfants, l'épouse du roi Willem-Alexander a pour l'occasion misé sur un look tout à fait approprié pour une visite dans une ville fortifiée !

Les bras ornés de bijoux dorés, la taille ceinturée d'or dans une robe façon cotte de maille avec décolleté drapé : la reine est apparue telle une guerrière perdue entre l'Antiquité et le Moyen-Age en tenue signée Claes Iversen (un créateur danois basé aux Pays-Bas). Maxima a fini de mélanger les styles et les époques en misant sur un chapeau rappelant plutôt les looks de First Lady d'une Jackie Kennedy... Un parti pris mode audacieux mais plutôt payant, surtout quand on bénéficie d'un charisme à toute épreuve stylistique ! La jolie blonde de 49 ans, originaire d'Argentine, a visiblement passé du bon temps en compagnie des musiciens et jeunes enfants venus l'accueillir comme il se doit.

Le 11 mai également, cette fois-ci dans le sud du pays, la reine Maxima a continué de soutenir l'enseignement de la musique aux jeunes Néerlandais en assistant à un concert de la fondation "More Music in the Classroom" à Roermond. Qui dit nouvelle sortie dit forcément nouveau look pointu pour celle qui s'illustre parmi les têtes couronnées les plus lookées, à coups de tenues colorées. Mardi, c'est en ensemble rose nude et serre-tête façon bouquet de pétales que la mère des princesses Catharina-Amalia (17 ans), Alexia (15 ans) et Ariane (14 ans) a fait forte impression.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image