Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Maxime Dereymez handicapé dans DALS : toujours sous traitement, il en dit plus sur son état de santé

Maxime Dereymez handicapé dans DALS : toujours sous traitement, il en dit plus sur son état de santé
Par Liane Lazaar Rédactrice
Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.
11 photos
L'aventure "Danse avec les stars" aura été très courte cette année pour Maxime Dereymez mais, ce n'est peut être pas plus mal. Atteint d'une lourde infection à l'oeil, le danseur a beaucoup souffert pendant plusieurs semaines, se faisant hospitaliser plusieurs fois. Sur Instagram ce mardi 28 septembre, il a donné des nouvelles rassurantes.

Le 17 septembre dernier, lors du lancement de la onzième saison de Danse avec les stars, Maxime Dereymez s'est présenté de manière bien inhabituelle sur le parquet. En binôme avec Lââm, le danseur est apparu muni de lunettes de soleil, à la fois lors des répétitions mais aussi au moment de se produire devant le jury. La raison ? L'ancien partenaire de Pamela Anderson souffre d'une grave infection à l'oeil appelée kératite, une maladie ophtalmique pouvant causer divers troubles de la vision très handicapants. A l'aide d'un traitement, Maxime Dereymez avait tout de même réussi à faire le show, le seul et unique de la saison pour lui et Lââm puisqu'à l'issu du prime, ils se sont fait éliminer. Un mal pour un bien pour le danseur qui a ainsi eu le temps de prendre soin de lui.

"Je reçois des messages tous les jours me demandant si ça va mieux. Déjà, merci beaucoup ! Et oui, mon oeil s'ouvre presque en plein. Je continue mes antibios, reste prudent, mais j'ai bon espoir que ce ne soit bientôt qu'un mauvais souvenir", a-t-il rassuré ce mardi 28 septembre 2021 en story Instagram.

Il s'agit sans doute d'un grand soulagement pour Maxime Dereymez qui a tout de même vécu plusieurs hospitalisations, dont une juste après l'enregistrement de Danse avec les stars après avoir vécu un calvaire. "J'ai souffert. Le moindre rayon de lumière était irritant. J'étais obligé de plisser les yeux ou de tourner la tête. J'ai beaucoup pris sur moi. (...) On a fini l'enregistrement du premier prime vers 2h-3h du matin. À 8h, j'étais aux urgences et je suis resté hospitalisé durant quatre jours. Mon antibiotique n'était pas assez efficace. Sur place, j'ai eu un traitement intensif avec des gouttes à mettre toutes les heures dans les yeux", déclarait-il auprès de Télé Loisirs. Désormais, il se réjouit de pouvoir enfin se détacher de ses lunettes de soleil !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image