Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Danse avec les stars 2021 : Maxime Dereymez quitte l'hôpital... avec un "lourd traitement"

Par Hiba Semali Rédactrice
Rattachée à la rubrique télé, Hiba Semali se consacre au petit écran. The Voice, Koh-Lanta, Top Chef, Secret Story, Star Academy ou encore Les Marseillais n'ont aucun secret pour elle.
15 photos
Il donne enfin de ses nouvelles ! Depuis début septembre, Maxime Dereymez enchaîne les allers-retours à l'hôpital en raison de son infection à l'oeil. Un pépin de santé qui tombe mal, juste au moment du retour de "Danse avec les stars" sur TF1... Sur les réseaux sociaux, le danseur s'explique sur sa situation.

Bonne nouvelle, ou presque, pour Maxime Dereymez. Après avoir été hospitalisé à plusieurs reprises, le célèbre danseur, au casting de la onzième saison de Danse avec les stars sur TF1, donne de ses nouvelles ce vendredi 17 septembre 2021. Sur Instagram, il annonce quitter enfin son lit d'hôpital... mais pas pour très longtemps, malheureusement.

Maxime Dereymez s'affiche lunettes de soleil sur le nez, dansant sur le titre Happy de Pharrell Williams. Et il y a de quoi ! "Même si ça n'est toujours pas fini, que je dois faire gaffe bien-sûr, continuer un lourd traitement et me rendre tous les jours à l' hôpital, je quitte tout de même ma chambre, définitivement je l'espère...", lance-t-il. Et d'adresser quelques mots au personnel : "Merci aux soignants et aux médecins qui suivent mon cas, très particulier apparemment... Et merci à vous, pour tous vos messages de soutien !"

Rappelons que le calvaire de l'acolyte de Fauve Hautot dans Danse avec les stars date de début septembre. Il avait été hospitalisé un premier temps pour un problème à l'oeil. "En raison d'une infection à l'oeil, appelée 'kératite', j'ai dû être hospitalisé pendant trois jours, commencer un traitement intensif pour me soigner au plus vite et surtout ne pas perdre mon oeil...", avait-il annoncé. La kératite est une maladie ophtalmique pouvant causer divers troubles comme les yeux qui rougissent, larmoient, deviennent sensibles à la lumière ainsi qu'une vision qui peut sensiblement décliner.

Puis, plus récemment, le 14 septembre 2021, Maxime Dereymez a donné de ses nouvelles, toujours sur le réseau social de partage d'images. "On a fait fausse route. C'est rare mais ça arrive. Toujours à la recherche de la bactérie mystérieuse, de ce poison emmerdant", avait-il écrit.

Si son état de santé ne s'améliore pas, peut-être que l'ex-partenaire de Shy'm sera forcé de quitter DALS... Les entraînements sont prenants et ses allers-retours à l'hôpital n'aideront pas. Toutefois, que les téléspectateurs se rassurent : il sera normalement présent lors du premier prime de la saison diffusé ce vendredi 17 septembre dès 21h05 sur TF1... et déjà enregistré lundi 13 septembre !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image