Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Maya Lauqué la main dans le plâtre : sa chute improbable amuse ses fans

Maya Lauqué la main dans le plâtre : sa chute improbable amuse ses fans
Par Liane Lazaar Rédactrice
Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.
Maya Lauqué est maman pour la deuxième fois d'une petite fille prénommée Jeanne - Exclusif - Maya Lauqué - Soirée d'anniversaire des 30 ans de TV Magazine au Pavillon des Champs-Elysées à Paris. © Coadic Guirec/Bestimage
9 photos
Lancer le diaporama
Maya Lauqué est maman pour la deuxième fois d'une petite fille prénommée Jeanne - Exclusif - Maya Lauqué - Soirée d'anniversaire des 30 ans de TV Magazine au Pavillon des Champs-Elysées à Paris. © Coadic Guirec/Bestimage
Aïe ! Maya Lauqué vient de vivre une contraignante mésaventure. Après être apparue la main dans le plâtre dans son émission "La Quotidienne" sur France 5, la journaliste a expliqué ce qui lui est arrivé.

L'année 2020 est décidément une année à oublier pour Maya Lauqué. Et pour cause, en plus de l'épidémie de coronavirus à laquelle elle a été confrontée, comme tous les Français et le reste du monde, voilà qu'elle se retrouve dans une situation handicapante, un mois seulement après la rentrée. C'est en ce début de semaine que les téléspectateurs ont pu constater qu'elle s'était blessée à la main, lors d'un nouveau numéro de La Quotidienne (France 5). Après quoi, sur Instagram, elle ironisait sur le sujet. "Covid négatif mais positive au plâtre !", a-t-elle écrit, toujours de bonne humeur.

Mais alors qu'est-il arrivé à Maya Lauqué ? C'est la question que se sont posés en masse les internautes. Face à leur inquiétude, l'animatrice en a dit plus ce mardi 29 septembre 2020. "Le petit coeur de mon Lulu pour vous remercier de vos messages... c'est donc une fracture du métacarpe", a-t-écrit sur Instagram, sous une nouvelle photo de sa main blessée, dont le plâtre est effectivement décoré de la main de son fils aîné Lucien (5 ans). Elle a ensuite raconté les dessous de son accident, et ceux-ci sont... inattendus ! "J'aurais adoré vous dire que j'ai sauté en parachute ou même juste fait un footing... mais non. J'ai lamentablement glissé sur du raisin qui n'avait pas été nettoyé dans un magasin..."

De quoi faire sourire ses abonnés, bien que très compatissants à son égard. "Aïe ! Dangereux le raisin...", "Ça s'appelle une belle gamelle au vin", "Je m'en veux mais j'ai ri à votre explication", "Voila pourquoi je mange rarement des fruits !", commentent les plus malins quand d'autres vont jusqu'à lui conseiller de porter plainte contre le magasin.

Pas question pour autant de prendre congé des antennes télé, ni de son rôle de maman. C'est d'ailleurs avec Lulu et Jeanne (2 ans) qu'elle s'éclate le plus, comme elle a pu le confier en interview. Plutôt discrète sur sa vie loin des caméras, Maya Lauqué a tout de même fait plaisir à ses fans en juillet dernier, pendant ses vacances avec ses petits bouts, en dévoilant une photo d'eux. L'occasion de voir qu'ils ont bien grandi !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image