Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

McKayla Maroney : Son visage a "changé", elle s'agace...

McKayla Maroney, photo Instagram en 2016
20 photos
Lancer le diaporama
McKayla Maroney, photo Instagram en 2016
Chirurgie esthétique ou pas ? Les internautes se sont fait leur idée, elle leur répond...

Prodige de la gymnastique, McKayla Maroney est aussi une petite reine du buzz. Jolie comme un coeur, l'athlète américaine, qui marqua en 2012 les esprits avec sa moue blasée sur la deuxième marche du podium du saut de cheval aux JO de Londres et réédita sa grimace à la Maison Blanche pour le plus grand plaisir d'un Barack Obama complice, a annoncé cette année qu'elle mettait un terme à sa carrière, contrariée par les soucis de santé, mais elle n'a pas fini de faire parler d'elle.

Au mois de février, la gymnaste désormais âgée de 20 ans, double championne du monde de saut de cheval et championne olympique du concours général par équipe, revenait dans une longue interview sur les pépins physiques (opération du genou, fatigue...) qu'elle a connus avant et après les olympiades londoniennes et révélait qu'elle avait décidé d'arrêter la compétition. En revanche, sa carrière sur les réseaux sociaux est en plein essor, pour le meilleur et pour le pire : au gré de ses multiples selfies et autres photos en tenue légère sur Instagram, les observateurs ont fini par plus parler de ses lèvres pulpeuses (plus qu'avant ?) et de ses traits que de ses genoux.

Du maquillage et un appareil photo peuvent vraiment vous faire ressembler à quelqu'un d'autre

Interviewée par le site Seventeen.com, McKayla Maroney a nié avoir eu recours à la chirurgie/médecine esthétique : "Je n'ai absolument rien fait à mon visage, affirme-t-elle en réaction aux rumeurs. Grandir dans le monde des réseaux sociaux, c'est dur. Votre visage change, vous vieillissez, votre visage s'empâte et vous vous rabattez sur le maquillage et d'autres trucs comme ça... Du maquillage et un appareil photo peuvent vraiment vous faire ressembler à quelqu'un d'autre."

Excédée par les allégations de ses abonnés, elle a déjà fait une mise au point caustique, sur Instagram, le 11 juillet : "Moi en train de réfléchir à ce que je peux faire pour avoir l'air de n'avoir jamais rien fait à mon visage alors que je n'ai jamais rien fait à mon visage", écrivait-elle en légende d'une photo la montrant songeuse lors d'une ancienne compétition. Et une autre, plus musclée, samedi 16 juillet : "Je comprends totalement pourquoi les gens s'inquiètent de me voir "changer", c'est bon... Mais si je peux vous promettre une chose, c'est que je ne cesserai jamais de changer. La vie, c'est changer, évoluer, et devenir un peu plus chaque jour soi-même, et ces dernières années je n'ai fait que ça ! J'en suis arrivée au point où je sais qui je suis et ce que j'attends de la vie ; vous pouvez m'aimer ou me détester, à cet égard. Dans tous les cas, je vous aime et vous souhaite le meilleur, parce que pour moi, quelqu'un qui est un modèle, c'est quelqu'un qui a le courage d'être exactement qui il est, sans se préoccuper de ce que pensent les autres. Et si je peux inciter ne serait-ce qu'une personne à vivre ainsi, alors j'ai rempli ma mission sur cette planète."

Et quand elle n'est pas occupée à prendre des photos d'elle et à lire les commentaires qui affluent, McKayla Maroney, qui avait été concernée par le piratage massif de photos intimes de célébrités en 2014, se concentre sur sa reconversion : après des apparitions comme actrice dans plusieurs épisodes de la série Hart of Dixie et dans un épisode de Bones, la petite (1m60) Californienne poursuit dans la voie du showbiz et désire devenir chanteuse : "J'aime écrire des chansons depuis que je suis toute petite. Je pensais que je voulais être comme Sia et vendre mes chansons aux autres, mais en fait je veux les interpréter moi-même. Celui qui m'inspire le plus, c'est Drake. J'adore la manière qu'il a de raconter des histoires", dit-elle, confiant préparer la sortie d'un premier single. Mais auparavant, elle s'envolera pour Rio de Janeiro afin d'encourager l'équipe américaine de gymnastique lors des JO.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Christina Milian sur Instagram.
M. Pokora et Christina Milian en famille au festival de salsa d'Oxnard en Californie le 27 juillet 2019.
Hélène Darroze dans "Vivement Dimanche"- 30 juin 2019.
Naomi Watts a posté cette vidéo de son ancien compagnon Liev Schreiber s'amusant avec leur fils Samuel "Sammy" kai (10 ans) sur "Another One Bites the Dust" de Queen - dimanche 16 juin 2019.
Courteney Cox sur Instagram.
Le top Shanina Shaik dévoile un extrait du Diamond Ball de Rihanna avec Pharrell Williams, le 12 septembre 2019 sur Instagram.
La bande-annonce du film "Séduis-moi si tu peux !", au cinéma le 15 mai 2019.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
Christina Milian sur Instagram.
Eva Longoria a partagé une vidéo des premiers pas de son fils Santiago, sur Instagram, le 18 août 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel