Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Meg Ryan : Sa fille Daisy entre dans l'adolescence et va bientôt la dépasser !

Meg Ryan : Sa fille Daisy entre dans l'adolescence et va bientôt la dépasser !
Par Samya Yakoubaly Rédactrice
Cinéphile, elle adore regarder des bande-annonces et des moments historiques à la télévision. Le prochain James Bond ou le discours d’investiture de Barack Obama lui donnent les mêmes frissons.
Maman de deux enfants, Meg Ryan est épanouie à New York, même si elle se fait discrète médiatiquement...

Meg Ryan se fait très discrète ces dernières années. La figure de la comédie romantique devenue superstar avec le classique Quand Harry rencontre Sally (écrit par la regrettée Nora Ephron à qui elle doit beaucoup) devait faire son grand retour, à la télévision dans une série sur NBC. Elle devait incarner le personnage d'une mère célibataire mais le projet semble avoir été suspendu. Maman, c'est toutefois un rôle qu'elle tient avec bonheur hors caméra, avec ses deux enfants : Jack, bientôt 24 ans, dont le père est son ex Dennis Quaid, et Daisy, qu'elle a adoptée seule. Cette dernière a beaucoup grandi et va bientôt dépasser sa maman !

Adoptée à l'âge de 14 mois en 2006 et originaire de Chine, Daisy True entre dans l'adolescence. Avec sa maman, la fillette se promène dans les rues de New York, dans le quartier de Soho, ce 6 mars. Toujours très proches, mère et fille essaient de passer incognito. Pendant ce temps, l'aîné, Jack, qui décrochait avec le premier volet de la saga Hunger Games son premier grand rôle au cinéma, a été casté pour la série Vinyl qui nous plonge dans le milieu de la musique des années 1970. Ses parents ont d'ailleurs vu sa prestation dans le show et sont très emballés, a indiqué le jeune homme à Entertainment Tonight.

Côté vie sentimentale, pas de nouvelles de l'histoire de Meg Ryan avec la star du folk John Mellencamp. Séparés à l'été 2014, l'actrice de 54 ans et le chanteur de 65 ans ont ensuite remis le couvert un peu plus tard dans l'année, comme le laissaient croire les déclarations du musicien. Mais voilà bien longtemps désormais qu'on ne les a pas revus ensemble...

Pour revoir Meg, seule ou accompagnée, rendez-vous le 31 mars au 19e Sonoma Film Festival, une manifestation qui met à l'honneur le cinéma, la gastronomie, les vins et les spiritueux. Elle viendra présenter ses débuts en tant que réalisatrice avec le film Ithaca.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image