Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Megan Fox demande le divorce de Brian Austin Green : Les détails...

10 photos
Lancer le diaporama
C'est officiel, Megan Fox vient de demander le divorce, après onze ans d'amour...

Les rumeurs disaient donc vrai. Megan Fox et Brian Austin Green divorcent. L'actrice américaine a demandé le divorce d'après une information relayée par TMZ et People, citant comme motivation des "différends irréconciliables".

Une demande qui intervient quelques jours après l'annonce par la presse de la séparation du couple qui a deux enfants et qui vivait une histoire d'amour depuis onze ans.

D'après TMZ, il n'y a pas de contrat de mariage et Megan demande la garde partagée pour leurs fils Noah et Bohdi. D'après les documents qu'ont pu consulter les équipes du site américain, Megan Fox déclare être séparée de son mari depuis le 15 juin.

Par ailleurs, elle devra probablement fournir à son futur-ex une pension, compte tenu du train de vie qu'ils menaient, en grande partie grâce à la comédienne très bankable à Hollywood.

Dans la lignée du divorce entre Jennifer Garner et Ben Affleck, le couple aurait décidé de se séparer à l'amiable pour le bien de ses enfants et vivrait encore sous le même toit.

D'après les informations de People, le duo, marié depuis cinq ans, aurait rencontré des problèmes en raison de l'emploi du temps de l'actrice et des moments, trop rares selon Brian Austin Green, qu'elle passait à la maison en famille. "Megan a été dépassée avec les enfants et les attentes de son mari. Ils se sont beaucoup disputés sur ce sujet là", a confié une source au magazine américain très bien renseigné. De plus, l'ambition de Megan, dont la carrière semble être une priorité, ne convenait plus à l'ancienne star de la série Beverly Hills. "La rupture de Megan et Brian est un parfait exemple d'un couple qui n'est plus sur la même longueur d'ondes dans la vie comme au travail", précise People.

Parents de Noah (2 ans) et Bodhi (18 mois), la bombe de 29 ans et le séduisant brun de 42 ans devraient faire tous les efforts du monde pour entretenir une entente cordiale. Megan Fox, qui a repris sa carrière en main a rencontré Brian en 2004 alors qu'elle avait 18 ans. Déjà papa d'un garçon (Kassius, 13 ans, eu avec Vanessa Marcil), Brian Austin Green tombe sous le charme de la sublime brunette qu'il épousera en juin 2010.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image