Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Megan Fox et Brian Austin Green, le divorce : Malade, il lui réclame une pension

44 photos
Lancer le diaporama
Megan Fox et Brian Austin Green, séparés depuis le 15 juin dernier sont en cours de divorce.
Après un mois de suspense, Brian Austin Green a enfin répondu à la demande de divorce que sa future ex-femme Megan Fox lui a adressée le mois dernier.

Brian Austin Green, 42 ans, vient de transmettre à la justice sa réponse concernant la procédure de divorce enclenchée par la belle Megan Fox le mois dernier.

Sans surprise, l'acteur qui a incarné David Silver dans la série Beverly Hills 90210 réclame une pension alimentaire, relèvent les sites People et TMZ, ainsi que la garde alternée de leurs deux enfants - Noah Shannon (3 ans) et Bodhi Ransom (18 mois). La star de Terminator : Les chroniques de Sarah Connor confirme aussi leur date de séparation officielle, fixée au 15 juin 2015.

Le couple, marié en juin 2010 après une relation en dents de scie, comptait onze ans de vie commune au compteur et menait grand train, principalement grâce à l'activité professionnelle de la star de Transformers et des Tortues Ninjas, qui enchaîne les tournages de films à gros budget.

De son côté, celui qui est aussi papa d'une petite Kassius (11 ans, fruit de sa précédente histoire avec Vanessa Marcil) avait plutôt tendance à se reposer sur ses lauriers depuis un accident de voiture survenu au mois de décembre dernier qui lui aurait laissé de terribles séquelles. Selon les informations de TMZ, l'acteur souffrirait en effet de... vertiges ! Il s'est plaint que cela altère son équilibre et son état de santé, au point de l'empêcher de travailler et de faire ainsi bouillir la marmite.

Malgré cette triste déconvenue sentimentale, Megan Fox, qui est tombée amoureuse de son futur ex-mari à seulement 18 ans, continue son petit bonhomme de chemin. Le magazine People nous apprend qu'elle a signé pour jouer dans la série New Girl, le temps du congé maternité de son actrice principale Zooey Deschanel. Megan Fox sera aussi à l'affiche de Tortues Ninjas 2, dont la sortie est prévue pour le mois de juin 2016.

Coline Chavaroche

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel