Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Megan Fox et Brian Austin Green : Une émission télé présageait déjà leur rupture

27 photos
Lancer le diaporama
Megan Fox et Brian Austin Green se sont rencontrés sur le tournage de la série Hope & Faith courant 2004.
Alors qu'on apprenait cette semaine la rupture entre Megan Fox et son mari Brian Austin Green, pour certains, la nouvelle n'était pas aussi inattendue que pour les autres.

Selon les informations du magazine People, les prémices d'une éventuelle rupture entre l'actrice américaine de 29 ans son futur ex-mari pouvaient déjà se faire sentir au moment où Brian Austin Green participait, en novembre dernier, à l'émission Flipping Out, qui consiste à rénover des maisons de célébrités avant de les revendre. Visiblement, l'acteur américain de 42 ans s'était engagé sans l'accord préalable de son épouse. Les spectateurs auraient semble-t-il déjà noté qu'il y avait de l'eau dans le gaz entre les parents de Noah (3 ans) et Bodhi (18 mois).

Selon les journalistes de People qui ont visionné l'émission, Megan Fox n'apparaît quasiment pas et n'est jamais consultée au sujet des rénovations de leur maison de Camarillo. Une mise à l'écart qui n'a pas laissé le présentateur de l'émission Jeff Lewis indifférent. Quand il propose à Brian de laisser son épouse décider, celui-ci lui répond d'un air ennuyé, sur la défensive : "C'est quoi ce bordel ?" Ambiance...

Des tensions évidentes et, alors que le couple avait fait savoir au début du programme qu'il ne souhaitait pas vendre sa maison, coup de théâtre : Brian annonce finalement vouloir mettre en vente la propriété, sans davantage d'explications. De quoi susciter quelques questions quant à la nature des relations entre les deux stars à ce moment-là. Ont-ils décidé de vendre leur propriété en prévision d'un futur divorce ? Le doute est permis.

"Megan et Brian ont décidé de se séparer. Ils s'aimeront toujours beaucoup l'un comme l'autre et restent dévoués envers les enfants. Tout peut arriver à l'avenir, mais pour l'instant ils ont décidé de prendre du bon temps séparément", confiait cette semaine une source proche du couple au magazine américain, confirmant les rumeurs de séparation. L'avenir du couple reste en suspens ; il faut dire que, depuis leur rencontre sur le tournage de la série Hope & Faith en 2004, le couple a connu quelques hauts et bas dans sa tumultueuse relation.

Fiancés au mois de novembre 2006, ils avaient finalement annulé leur engagement au mois de février 2009, avant de se fiancer à nouveau l'année suivante, et se marier quelques semaines plus tard, à l'été 2010. Une relation en dents de scie qui semblait virer à l'eau de boudin ces derniers mois, ni Megan ni Austin ne portant plus leurs alliances et l'actrice avait même avoué que leur vie sexuelle était inexistante. Un comble pour la bombe des Tortues Ninjas !

Coline Chavaroche

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel