Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Megan Fox maman pour la 3e fois : Découvrez le prénom original de son bébé

Megan Fox et son mari Brian Austin Green à la Soirée pour célébrer les 60 ans de la marque Ferrari aux Etats-Unis, à Beverly Hills, le 11 octobre 2014
18 photos
Lancer le diaporama
Megan Fox et son mari Brian Austin Green à la Soirée pour célébrer les 60 ans de la marque Ferrari aux Etats-Unis, à Beverly Hills, le 11 octobre 2014
Carnet rose pour la star de la saga "Transformers" !

Et de trois ! Déjà maman de deux adorables garçons, Noah, 3 ans, et Bodhi, 2 ans, Megan Fox savoure à nouveau les joies de la maternité. Selon les informations du site E! News, l'actrice de 30 ans a donné naissance à un troisième petit garçon le 4 août dernier. La star de la saga Transformers et des Tortues Ninjas a choisi un prénom pour le moins original pour son bébé puisqu'elle l'a appelé Journey River (que l'on pourrait traduire par "voyage sur la rivière").

Un choix qui n'est sans doute pas sans rapport avec l'histoire du bébé à l'origine de la réconciliation de ses parents. Megan Fox et son amoureux de longue date, l'acteur Brian Austin Green, avaient effectivement annoncé leur intention de divorcer l'été dernier avant de se réconcilier quelques mois plus tard après que la jolie brune a annoncé que, surprise, elle attendait un heureux événement. Une annonce qui avait fait grand bruit alors que l'acteur de 43 ans, quelque peu déprimé, ne semblait pas parti pour pouponner de nouveau, lui qui est déjà papa d'un grand garçon prénommé Kassius, 14 ans, dont la maman est son ex Vanessa Marcil. Le couple, marié depuis dix ans après une relation en dents de scie, avait finalement décidé de s'offrir une seconde chance pour le bien de la famille.

Un peu plus tôt dans l'année, le père de Megan Fox avait confirmé le sexe du futur bébé. "Megan est une maman incroyable et je n'arrive pas à croire qu'elle va avoir un troisième petit garçon. Devenir grand-père, c'est l'une des expériences les plus formidables et incroyables de ma vie. Ça nous a tous beaucoup rapprochés", avait-il déclaré avant d'évoquer la réconciliation surprise des deux parents : "Tout ce que je peux dire, c'est qu'ils sont ensemble et qu'ils sont heureux tous les deux. J'ai rencontré Brian des tas de fois avant ça et c'est vraiment un gars super. Je suis papi de deux adorables garçons et un troisième est en route, je suis super fier de la femme que ma petite fille est devenue."

Coline Chavaroche

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Jennifer Garner joue Groovy Kind of Love pour le 43e anniversaire de son amie Reese Witherspoon, le 22 mars 2019
Pour ses 45 ans, Victoria Beckham a reçu un paquet cadeau de Kourtney Kardashian et son site, Poosh. Avril 2019.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
Teaser du show Mamma Mia! qui se déroule à La Seine Musicale du 4 au 20 octobre 2019
Eva Longoria a partagé une vidéo des premiers pas de son fils Santiago, sur Instagram, le 18 août 2019.
Kylie Jenner et Khloé Kardashian s'apprêtent à se maquiller ensemble après avoir bu plusieurs shots d'alcool, Instagram, jeudi 01 août 2019.
Kylie Jenner et Khloé Kardashian s'apprêtent à se maquiller ensemble après avoir bu plusieurs shots d'alcool, Instagram, jeudi 01 août 2019
Naomi Watts a posté cette vidéo de son ancien compagnon Liev Schreiber s'amusant avec leur fils Samuel "Sammy" kai (10 ans) sur "Another One Bites the Dust" de Queen - dimanche 16 juin 2019.
Bruce Willis en famille dans sa villa sur les îles Turks-et-Caïcos en mars 2019
La bande-annonce du film "Séduis-moi si tu peux !", au cinéma le 15 mai 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel