Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Megan Fox balance sur les nombreuses très jeunes conquêtes de son partenaire...

21 photos
Lancer le diaporama
Megan Fox balance sur son collègue Will Arnett et ses nombreuses conquêtes, trop jeunes d'après elle. Vidéo publiée le 9 juin 2016
Les deux acteurs ont partagé de drôles de moments sur le tournage de leur nouveau film, "Ninja Turtles 2" !

En promotion pour son nouveau film, Ninja Turtles 2, Megan Fox était de passage sur le plateau de l'émission Conan où elle s'est amusée à évoquer ses souvenirs de tournage avec son partenaire de scène, le beau Will Arnett. Apparemment l'acteur canadien de 46 ans, qui a divorcé de son ex-femme Amy Poehler il y a deux ans, s'est fait plaisir lors du tournage ! La jolie brune qui incarne April O'Neil dans le film a expliqué qu'il avait ramené presque toutes ses conquêtes sur les plateaux, pour les présenter à toute l'équipe.

"A cette époque-là, on va dire qu'il enchaînait les conquêtes. Chaque semaine, il s'en dégotait une nouvelle et nous la ramenait sur le plateau. Petit à petit, j'ai remarqué qu'elles étaient de plus en plus jeunes au fur et à mesure que les semaines passaient. Au bout d'un moment, j'ai commencé à m'inquiéter et je lui ai demandé s'il fallait prévenir l'équipe qui gère la cantine afin qu'ils proposent des menus enfants à ses copines", a-t-elle ironisé. Espérons que Will Arnett, toujours célibataire aux dernières nouvelles, ait apprécié la plaisanterie ! Une drôle d'histoire qui ne risque pas d'arriver de si tôt à la jolie Megan Fox, qui est actuellement enceinte de son troisième enfant.

Il y a quelques mois et contre toute attente, l'actrice de 30 ans a dévoilé son joli petit ventre rond, synonyme d'une nouvelle grossesse, alors qu'elle était en instance de divorce avec son mari et amoureux de longue date, l'acteur Brian Austin Green. Le couple qui est déjà parent de deux enfants, Noah (3 ans) et Bodhi (2 ans) a finalement décidé de remettre le couvert et se réconcilier pour le bien de leur petite famille. Le divorcé annulé, ne reste plus qu'à attendre la naissance du bébé qui ne devrait plus trop tarder à pointer le bout de son nez !

Coline Chavaroche

Ninja Turtles 2, en salles le 29 juin 2016
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel