Megan Fox plus sensuelle que jamais pour un bain de minuit...
Publié le 21 avril 2011 à 17:45
Spot Armani Code Sport avec Megan Fox
Megan Fox dans le making of d'Armani Code Sport
Megan Fox et son époux Brian Austin Green

Si Megan Fox se fait discrète sur les plateaux de cinéma, la belle brune aux yeux bleus est omniprésente sur les terrains de la mode et de la beauté. La belle Américaine, ambassadrice Armani, vient de tourner un nouveau spot pour la maison italienne, pour les besoins de la nouvelle fragrance de la maison, Armani Code Sport.

Une publicité tournée dans une superbe demeure de Los Angeles et dans laquelle elle campe une nouvelle fois un rôle de séductrice...

Nous vous avions déjà dévoilé une partie du making of il y a quelques semaines, voici désormais la publicité en intégralité ainsi qu'une autre partie des coulisses du tournage.

La belle brune, qui exhibe pour l'occasion une perruque pour avoir les cheveux plus courts, joue aux côtés du superbe mannequin Chris Folz et ne manque pas de nous enivrer pour présenter cette nouvelle fragrance magnétique, disponible en cette fin du mois d'avril.

Déjà ambassadrice de la superbe ligne de maquillage, égérie des collections Underwear et Jeans avec Rafael Nadal, la comédienne devenue une épouse modèle pour Brian Austin Green, pour qui elle n'hésite pas à jouer les supportrices de charme, nous fait une nouvelle fois rêver.

Une très belle campagne qui permet à Megan de faire patienter ses fans en attendant son grand retour au cinéma dans Friends with Kids, qui sortira... en 2012 !

Par Sabrina B. |
À propos de
Mots clés
Beauté Mode People USA Vidéos
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Denis Brogniart installé avec femme et enfants au calme loin de la capitale, ce lieu qu'il ne quittera jamais, "pas même pour le plus bel appartement de Paris"
Denis Brogniart installé avec femme et enfants au calme loin de la capitale, ce lieu qu'il ne quittera jamais, "pas même pour le plus bel appartement de Paris"
5 janvier 2026
Eric Dane (Grey's Anatomy) atteint de SLA : de plus en plus diminué, son ex-épouse donne des nouvelles de son état
Eric Dane (Grey's Anatomy) atteint de SLA : de plus en plus diminué, son ex-épouse donne des nouvelles de son état
2 janvier 2026
Les articles similaires
Miss Univers 2025 : Sylvie Tellier donne le nom de ses favorites et ce ne sont pas des Françaises player2
Miss Univers 2025 : Sylvie Tellier donne le nom de ses favorites et ce ne sont pas des Françaises
20 novembre 2025
Amal Clooney fait sensation au bras de George lors du festival de New York grâce à une robe pour le moins originale
Amal Clooney fait sensation au bras de George lors du festival de New York grâce à une robe pour le moins originale
30 septembre 2025
Dernières actualités
Dernières news