Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Megan Fox plus sensuelle que jamais pour un bain de minuit...

3 photos
Lancer le diaporama

Si Megan Fox se fait discrète sur les plateaux de cinéma, la belle brune aux yeux bleus est omniprésente sur les terrains de la mode et de la beauté. La belle Américaine, ambassadrice Armani, vient de tourner un nouveau spot pour la maison italienne, pour les besoins de la nouvelle fragrance de la maison, Armani Code Sport.

Une publicité tournée dans une superbe demeure de Los Angeles et dans laquelle elle campe une nouvelle fois un rôle de séductrice...

Nous vous avions déjà dévoilé une partie du making of il y a quelques semaines, voici désormais la publicité en intégralité ainsi qu'une autre partie des coulisses du tournage.

La belle brune, qui exhibe pour l'occasion une perruque pour avoir les cheveux plus courts, joue aux côtés du superbe mannequin Chris Folz et ne manque pas de nous enivrer pour présenter cette nouvelle fragrance magnétique, disponible en cette fin du mois d'avril.

Déjà ambassadrice de la superbe ligne de maquillage, égérie des collections Underwear et Jeans avec Rafael Nadal, la comédienne devenue une épouse modèle pour Brian Austin Green, pour qui elle n'hésite pas à jouer les supportrices de charme, nous fait une nouvelle fois rêver.

Une très belle campagne qui permet à Megan de faire patienter ses fans en attendant son grand retour au cinéma dans Friends with Kids, qui sortira... en 2012 !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel