Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Meghan et Harry loin d'Archie et Lilibet : ils songent à une grande décision pour les obsèques de la reine

Meghan et Harry loin d'Archie et Lilibet : ils songent à une grande décision pour les obsèques de la reine
Par Charlotte Pletcher Journaliste
Fan de séries en tous genres, elle aime suivre le quotidien de ses acteurs préférés. Elle est également fan de la reine Elizabeth II, de Kate Middleton et ne comprend toujours pas ce que le prince Harry fait avec Meghan Markle.
22 photos
Voilà maintenant plus d'une semaine que Meghan Markle et le prince Harry n'ont pas vu leurs enfants Archie, 3 ans et Lilibet, 1 an. Restés en Californie avec leur grand-mère Doria Ragland, les deux têtes blondes pourraient rejoindre leurs parents au Royaume-Uni dans les prochains jours.

Jeudi 8 septembre, la nouvelle tant redoutée de la mort d'Elizabeth II tombait. Après de longues heures de doute sur la santé de la reine, cette dernière mourait à l'âge de 96 ans, entourée des siens dans sa résidence de Balmoral en Ecosse. Le hasard a d'ailleurs plutôt bien fait les choses puisque le prince Harry et Meghan Markle, installés en Amérique depuis leur départ de la famille royale, étaient en Europe au même moment pour assister à des événements caritatifs. Aux côtés du clan Windsor jusqu'aux obsèques de la reine, attendues le lundi 19 septembre prochain, Harry et Meghan Markle ont laissé leurs enfants Archie, 3 ans et Lilibet, 1 an, entre les mains de leur grand-mère Doria Ragland mais le temps commence à se faire long.

Leur présence en Europe initialement prévue pour une semaine, Meghan Markle et le prince Harry ont évidemment bousculé leur emploi du temps et prolongé leur séjour en Angleterre au moins jusqu'aux obsèques de la reine. Mais difficile d'envisager autant de temps loin de leurs deux enfants. C'est la raison pour laquelle le couple est en train de réfléchir à un moyen de faire venir Archie et Lilibet auprès d'eux avant leur retour aux Etats-Unis la semaine prochaine.

Si leur décision n'est pas encore prise, les retrouvailles familiales sont au coeur des discussions. Il faut dire que depuis le début de leur voyage en Europe, Meghan Markle et le prince Harry n'ont pas revu Archie et Lilibet. Passer encore une semaine loin de leurs bambins relève donc presque de l'impossible pour eux. C'est la raison pour laquelle Doria Ragland pourrait prochainement voyager avec eux pour rejoindre sa fille et son beau-fils, en plein deuil, au Royaume-Uni.

Ce ne serait pas la première fois que Meghan Markle et le prince Harry viennent voir la famille royale en compagnie de leurs enfants. En juin dernier déjà, le duc et la duchesse de Sussex avaient profité du jubilé de platine de la reine Elizabeth II pour présenter Lilibet aux membres du clan et fêter au passage son tout premier anniversaire. Une réunion qui aura permis à la Souveraine de faire connaissance avec son arrière-petite-fille avant de tirer sa révérence.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image