Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Meghan Markle : Apparition surprise, la première depuis la naissance de Lilibet

Par Marine Corviole Rédactrice
Passe ses journées à attendre une sortie de Meghan Markle, Kate Middleton (forever) et Charlene de Monaco. Sinon, elle décrypte les looks des stars sur le tapis rouge des Oscars, du Festival de Cannes, mais aussi en front row des défilés, sur Instagram... Au Trivial pursuit, posez-lui une question rose !
13 photos
Joyeux anniversaire ! Ce mercredi, à l'occasion de ses 40 ans, Meghan Markle a fait une apparition remarquée en vidéo. Depuis sa confortable villa de Santa Barbara, la duchesse de Sussex a lancé (avec humour) un nouveau projet caritatif.

En voilà une apparition que l'on attendait plus ! Ce mercredi 4 août 2021, à l'occasion de ses 40 ans, Meghan Markle est sortie du silence. Sur le site de la fondation Archewell, qu'elle gère avec son mari le prince Harry depuis qu'ils ont quitté la monarchie britannique, la duchesse de Sussex a lancé une nouvelle initiative de bienfaisance. Un projet qu'elle a présenté en vidéo, en mettant ses talents d'ancienne actrice à profit ! Il s'agit là de la toute première apparition de l'Américaine depuis qu'elle a donné naissance à son deuxième enfant, la petite Lilibet, née le 4 juin dernier.

La mère d'Archie (2 ans) et Lilibet (2 mois) a inauguré le projet 40 x 40, en jouant dans une vidéo humoristique réalisée avec sa copine comédienne Melissa McCarthy. Un clip réalisé depuis le bureau de sa luxueuse villa de Santa Barbara, avec le prince Harry en fond, faisant le clown. "En réfléchissant à mon 40e anniversaire et aux nombreuses choses pour lesquelles je suis reconnaissante, je suis frappée par le fait que le TEMPS EST PARMI NOS PLUS GRANDS ET PLUS ESSENTIELS DES CADEAUX : passer du temps avec nos proches, du temps à faire les choses que nous aimons, du temps passé à apprendre, à rire, à grandir, et le temps sacré que nous avons sur cette terre. Parmi les dons de temps les plus précieux, il y a aussi le temps passé au service des autres sachant qu'il peut contribuer à un changement incroyable. Sur ce dernier point, et avec mon 40e tour du soleil en tête, cela m'a fait me demander : que se passerait-il si nous nous consacrions tous 40 minutes à aider quelqu'un d'autre ou à encadrer quelqu'un dans le besoin ? Et puis que se passerait-il si nous demandions à nos amis de faire de même ?"

Tout sourire dans son ensemble blanc et camel, son chien Guy paisiblement endormi à côté d'elle, Meghan Markle explique avoir demandé à 40 de ses amis (artistes, athlètes, activistes...) de donner 40 minutes de leur temps pour une femme désireuse de retrouver un travail : la chanteuse Adele, la poétesse Amanda Gorman, Sophie Gregoire Trudeau, l'épouse du Premier ministre canadien Justin Trudeau ou encore la styliste Stella McCartney ont notamment accepté l'invitation de la duchesse.

Depuis qu'elle a officiellement quitté la monarchie britannique avec Harry, en début d'année 2020, Meghan Markle a lancé plusieurs projets, sa fondation d'abord, mais aussi ses premiers programmes audiovisuels avec Netflix et Spotify, ou encore un livre pour enfants. De son côté, son mari prépare la publication de ses mémoires pour l'année prochaine. Un ouvrage qui pourrait bien compliquer les relations déjà délicates du couple avec la famille royale. Pour autant, le prince William et Kate Middleton, la reine Elizabeth et le prince Charles, n'ont pas manqué de souhaiter un joyeux anniversaire à Meghan Markle sur les réseaux sociaux.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image