Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Meghan Markle, "arriviste" et grossière : elle est lynchée par un ancien proche

Meghan Markle, la duchesse de Sussex, assiste à une activité jeunesse le Jour du Commonwealth à la Maison du Canada le 11 mars 2019 à Londres.
12 photos
Lancer le diaporama
Meghan Markle, la duchesse de Sussex, assiste à une activité jeunesse le Jour du Commonwealth à la Maison du Canada le 11 mars 2019 à Londres.
Nouveau coup dur pour Meghan Markle. La duchesse de Sussex, qui accouchera d'ici quelques jours, n'en finit par d'être la cible des pires cancans. Piers Morgan, un ancien ami de la star, a donné son avis sans filtre sur le comportement de l'épouse du prince Harry.

La naissance du royal baby est imminente. À 37 ans, Meghan Markle s'apprête à donner naissance à son premier enfant, fruit de son mariage avec le prince Harry. Depuis son arrivée au sein de la famille royale, on prête à la duchesse de Sussex bien d'étranges manies. On la dit très exigeante, aux goûts luxueux, si bien que des membres de son personnel l'aurait affublée du pire surnom : "Me-gain". Et même avec cette heureuse naissance qui approche, Meghan Markle n'en finit pas d'être sous le feu des critiques.

"Juste une arriviste"

Cette fois, c'est un ancien ami de la duchesse, le journaliste Piers Morgan. Connu comme le loup blanc pour ses déclarations fracassantes, il s'en est pris à Meghan Markle lors de l'émission Australia's Today Show. "Elle a utilisé des gens pour arriver jusque là, jusqu'au sommet, qui était bien entendu d'entrer dans la famille royale", assure l'animateur. Il raconte que, après deux années de soirées, mails et SMS échangés régulièrement, Meghan Markle aurait coupé les ponts avec lui, au moment de sa rencontre avec Harry. "Je n'aime pas les gens qui se comportent comme ça, c'est grossier. Cela m'a vraiment fait comprendre qu'elle était probablement juste une arriviste", assène-t-il, dans des propos rapportés par Gala.

Piers Morgan termine son monologue par un conseil au duc de Sussex :"Bonne chance à Harry ! J'espère qu'il sait ce qu'il fait. Si les choses tournent mal, il ne faudra pas revenir pleurer. Et surtout, ne venez pas dire que je ne vous avais pas prévenu." Ce n'est pas la première fois qu'il s'en prend à Meghan Markle, déjà en décembre dernier, il martelait : "Sa famille dysfonctionnelle ? Ecartée du mariage – tous sans exception. Son pauvre vieux père malade ? Livré à lui-même et désavoué pour avoir eu du mal à gérer l'attention médiatique suscitée par sa fille. Meghan a échangé son ancien monde grisâtre et à problèmes contre un nouveau monde fantastique et excitant, celui de la reine, de Michelle Obama et des Clooney."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Meghan Markle et le prince Harry au parc olympique de Londres pour un match de baseball, le 19 juin 2019.
Meghan Markle joue les stylistes pour l'association Smart Works. Les coulisses de sa collection capsule de bienfaisance dévoilés sur Instagram, le 22 août 2019.
James Middleton et sa fiancée Alizée Thévenet sur Instagram, le 6 octobre 2019.
Meghan Markle, le prince Harry et leur fils Archie en Afrique du Sud, le 25 septembre 2019.
Camila Cabello a volé au palais Kensington
Robbie Williams quitte précipitamment son domicile pour s'intaller dans un hôtel à Londres
David et Victoria Beckham fêtent leurs 4 ans de mariage 2019.
Naomi Watts a posté cette vidéo de son ancien compagnon Liev Schreiber s'amusant avec leur fils Samuel "Sammy" kai (10 ans) sur "Another One Bites the Dust" de Queen - dimanche 16 juin 2019.
Victoria Beckham danse un cours de danse à son fils Rome sur le titre "Spice Up Your Life" des Spice Girls. Romeo a partagé la vidéo sur TikTok.
Meghan Markle et le prince Harry au parc olympique de Londres pour un match de baseball, le 19 juin 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel