Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Meghan Markle, "arriviste" et grossière : elle est lynchée par un ancien proche

Meghan Markle, "arriviste" et grossière : elle est lynchée par un ancien proche
Par Camille Dubois Rédactrice
Passionné par le monde du showbiz français, il est un grand fan de Cyril Viguier, Bénabar ou encore de Chevallier et Laspalès. Il met sa passion pour l'actu des stars au service de son poste de rédacteur
Meghan Markle, la duchesse de Sussex, assiste à une activité jeunesse le Jour du Commonwealth à la Maison du Canada le 11 mars 2019 à Londres.
12 photos
Lancer le diaporama
Meghan Markle, la duchesse de Sussex, assiste à une activité jeunesse le Jour du Commonwealth à la Maison du Canada le 11 mars 2019 à Londres.
Nouveau coup dur pour Meghan Markle. La duchesse de Sussex, qui accouchera d'ici quelques jours, n'en finit par d'être la cible des pires cancans. Piers Morgan, un ancien ami de la star, a donné son avis sans filtre sur le comportement de l'épouse du prince Harry.

La naissance du royal baby est imminente. À 37 ans, Meghan Markle s'apprête à donner naissance à son premier enfant, fruit de son mariage avec le prince Harry. Depuis son arrivée au sein de la famille royale, on prête à la duchesse de Sussex bien d'étranges manies. On la dit très exigeante, aux goûts luxueux, si bien que des membres de son personnel l'aurait affublée du pire surnom : "Me-gain". Et même avec cette heureuse naissance qui approche, Meghan Markle n'en finit pas d'être sous le feu des critiques.

"Juste une arriviste"

Cette fois, c'est un ancien ami de la duchesse, le journaliste Piers Morgan. Connu comme le loup blanc pour ses déclarations fracassantes, il s'en est pris à Meghan Markle lors de l'émission Australia's Today Show. "Elle a utilisé des gens pour arriver jusque là, jusqu'au sommet, qui était bien entendu d'entrer dans la famille royale", assure l'animateur. Il raconte que, après deux années de soirées, mails et SMS échangés régulièrement, Meghan Markle aurait coupé les ponts avec lui, au moment de sa rencontre avec Harry. "Je n'aime pas les gens qui se comportent comme ça, c'est grossier. Cela m'a vraiment fait comprendre qu'elle était probablement juste une arriviste", assène-t-il, dans des propos rapportés par Gala.

Piers Morgan termine son monologue par un conseil au duc de Sussex :"Bonne chance à Harry ! J'espère qu'il sait ce qu'il fait. Si les choses tournent mal, il ne faudra pas revenir pleurer. Et surtout, ne venez pas dire que je ne vous avais pas prévenu." Ce n'est pas la première fois qu'il s'en prend à Meghan Markle, déjà en décembre dernier, il martelait : "Sa famille dysfonctionnelle ? Ecartée du mariage – tous sans exception. Son pauvre vieux père malade ? Livré à lui-même et désavoué pour avoir eu du mal à gérer l'attention médiatique suscitée par sa fille. Meghan a échangé son ancien monde grisâtre et à problèmes contre un nouveau monde fantastique et excitant, celui de la reine, de Michelle Obama et des Clooney."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image