Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Meghan Markle : Cette actrice enceinte qui se sent en compétition avec elle

Le prince Harry, duc de Sussex, et Meghan Markle (enceinte), duchesse de Sussex, à l'abbaye de Westminster lors du service commémoratif pour le centenaire de la fin de la Première Guerre mondiale à Londres le 11 novembre 2018
24 photos
Lancer le diaporama
Le prince Harry, duc de Sussex, et Meghan Markle (enceinte), duchesse de Sussex, à l'abbaye de Westminster lors du service commémoratif pour le centenaire de la fin de la Première Guerre mondiale à Londres le 11 novembre 2018
La duchesse de Sussex n'est pas la seule (ex-)actrice américaine à être enceinte. Amy Schumer attend également son premier enfant et s'amuse régulièrement de leurs grossesses synchronisées. Mais si la duchesse apparaît radieuse, l'humoriste vit quant à elle un deuxième trimestre difficile.

Depuis l'annonce de sa grossesse en octobre dernier, les moindres faits et gestes de Meghan Markle sont scrutés avec la plus grande attention. Tandis que l'ex-actrice multiplie les engagements au côté du prince Harry, comme lors d'un office hommage à Londres ce mardi soir, une autre comédienne américaine s'amuse de leurs grossesses simultanées.

Également enceinte de plusieurs mois, l'humoriste et actrice Amy Schumer a accordé une nouvelle interview vidéo au magazine InStyle ce lundi 3 décembre 2018. Un entretien dans lequel elle se moque du fait qu'elle attend son premier enfant en même temps que la duchesse de Sussex, la comparant à sa "némésis" : "Peut-être que je suis dans la compétition, du genre 'Meghan a l'air mieux que moi, elle a un tout petit ventre et elle porte des talons hauts, et on dirait que je suis déjà enceinte de 10 mois et je porte des chaussures plates depuis quatre ans'."

Ce n'est pas la première fois que la star du film I Feel Pretty se compare avec humour à Meghan Markle. Pour annoncer sa grossesse à ses fans sur les réseaux sociaux le 22 octobre dernier, Amy Schumer avait utilisé un montage du duc et de la duchesse de Sussex en voyage dans le Pacifique, fait à partir d'une photo prise quelques jours après qu'ils ont eux-mêmes confirmé l'heureuse nouvelle.

Mais l'actrice de 37 ans semble plutôt vivre une première grossesse comparable à celle d'une autre duchesse. Comme ça a été le cas pour les trois grossesses de Kate Middleton, elle souffre d'hyperémèse gravidique (sévères nausées) et a été contrainte d'annuler plusieurs dates de sa tournée après avoir été hospitalisée en novembre dernier.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Meghan Markle joue les stylistes pour l'association Smart Works. Les coulisses de sa collection capsule de bienfaisance dévoilés sur Instagram, le 22 août 2019.
Meghan Markle et le prince Harry au parc olympique de Londres pour un match de baseball, le 19 juin 2019.
Le bébé de Meghan Markle s'agitant dans son ventre en janvier 2019.
Nabilla enceinte : elle montre la tête de son bébé sur Instagram (Août 2019).
Nabilla dévoile son bébé qui bouge lors d'une première échographie, le 23 avril 2019.
M. Pokora sur Instagram.
M.Pokora et Christina Milian se retrouvent pour un date, le 8 août 2019.
Alice Taglioni avec Jean-Paul Rouve et Arnaud Viard lors d'une interview réalisée pour Cnews le 24 août 2019, lors du Festival du film francophone d'Angoulême.
Elodie Fontan filmé par Medi Sadoun, dans le train à leur retour du Festival de la fiction de La Rochelle le 13 septembre 2019.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel