Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Meghan Markle dans une pub pour un site de rencontres ? Les Anglais scotchés !

Meghan Markle dans une pub pour un site de rencontres ? Les Anglais scotchés !
Par Guillaume J.
22 photos
Lancer le diaporama
L'actrice britannique Genevieve Capovilla prête son image au site de rencontres en ligne eHarmony. La diffusion le 17 avril 2017 d'un spot de pub a fait un énorme buzz en raison de la ressemblance de la jeune femme avec Meghan Markle, compagne du prince Harry.
Intentionnellement ou non, le site eHarmony a fait fort...

Il y a des choses qui ont le don de captiver des millions de Britanniques : la love story du prince Harry et de l'actrice américaine Meghan Markle en est une, le final de la troisième et ultime saison de la série Broadchurch en est une autre. Ils étaient d'ailleurs pas moins de 8,7 millions de téléspectateurs devant ITV lundi 17 avril pour suivre la fin des aventures de David Tennant et Olivia Colman. C'est alors que Meghan Markle a fait une apparition des plus insolites pendant une page de pub...

Certaines des personnes qui sont restées les yeux rivés sur l'écran pendant les réclames n'en sont pas revenues en croyant voir l'héroïne de la série Suits dans une publicité du site de rencontres eHarmony, en train d'apprécier, dans une ambiance romantique, un verre de vin avec un... cochon. Un vrai cochon (un magnifique verrat) - l'animal, pas l'homme lubrique !

Mais de même que le cochon dissimulait le potentiel prince charmant, la brunette n'était pas non plus celle qu'on pouvait croire : en fait de Meghan Markle, il s'agissait de l'actrice britannique Genevieve Capovilla, qui n'a pas encore crevé l'écran mais présente effectivement une ressemblance troublante avec la compagne du prince Harry. A l'instar de Meghan, née d'un père caucasien d'ascendance néerlandaise et irlandaise et d'une mère afro-américaine, Genevieve est le fruit d'un métissage, son père étant italien et sa mère jamaïcaine. Si eHarmony a prémédité son coup, en diffusant cette publicité devant la très large audience en cette soirée du lundi de Pâques, c'est très bien joué ! Quoi qu'il en soit, la comédienne n'a pas été choisie sciemment pour sa ressemblance avec Meghan Markle puisque la publicité a été réalisée début 2016, bien avant la première rencontre de l'Américaine et d'Harry, quelques mois plus tard.

Making of de la publicité eHarmony avec l'actrice britannique Genevieve Capovilla. La diffusion le 17 avril 2017 du spot a fait un énorme buzz en raison de la ressemblance de la jeune femme avec Meghan Markle, compagne du prince Harry.


L'événement est d'autant plus insolite que Meghan Markle fait à l'inverse de plus en plus profil bas à mesure que sa relation avec le prince Harry devient sérieuse, adoptant une posture de princesse en puissance. Au cours des dernières semaines, la Californienne de 35 ans a notamment renoncé à son blog (The Tig) et à son contrat publicitaire avec l'enseigne Reitmans, et il se dit qu'elle préparerait son départ de la série qui a fait d'elle une star. De quoi alimenter la rumeur de fiançailles prochaines, alors qu'elle doit rejoindre le 20 mai prochain son amoureux au mariage de Pippa Middleton.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image