Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Pippa Middleton : Meghan Markle sera bien à son mariage, ou presque...

Meghan Markle, compagne du prince Harry, va à son cours de yoga à Toronto, le 12 avril 2017.
14 photos
Lancer le diaporama
Meghan Markle, compagne du prince Harry, va à son cours de yoga à Toronto, le 12 avril 2017.
Le prince Harry aura sa chérie avec lui, grâce à un bon compromis.

Meghan Markle va bientôt quitter Suits... pour une semaine ! Si son départ définitif de la série qui a fait d'elle une star devient une hypothèse plausible à mesure que son histoire d'amour avec le prince Harry s'épanouit, l'actrice américaine de 35 ans a en attendant obtenu un congé exceptionnel en vue d'accompagner ce dernier au mariage de Pippa Middleton.

Alors que la rumeur de fiançailles prochaines prend de plus en plus corps après la fermeture du blog de Meghan (The Tig) et l'arrêt de son contrat avec l'enseigne Reitmans, la révélation – des deux côtés de l'Atlantique, par les hebdomadaires Hello et People – de la présence de la Californienne aux noces de la soeur de la duchesse de Cambridge, le 20 mai 2017 dans le Berkshire, ne fera que l'alimenter encore un peu : déterminée à ménager au maximum le caractère privé de l'événement pour son grand jour avec son compagnon James Matthews, Pippa Middleton a intimé à ses invités de ne venir accompagnés que si leur relation avec leur partenaire a un caractère officiel – fiancés ou mariés ("no ring, no bring", dit la formule anglo-saxonne). Une règle qui semblait exclure la belle Meghan, laquelle risquait fort de lui voler la vedette, mais cette dernière, après avoir accompagné en mars Harry au mariage de son meilleur ami Tom Inskip en Jamaïque, sera bel et bien de la partie. Enfin, d'une partie de la partie.

Miss Markle, qui a obtenu des producteurs de Suits de pouvoir disposer de son temps entre le 15 et le 22 mai selon le magazine britannique Hello!, n'assistera en effet pas à la cérémonie religieuse en l'église St Mark dans le village d'Englefield, précise People. Mais elle sera de la fête qui aura lieu ensuite dans le parc de la résidence de la famille Middleton à Bucklebury, à quelques kilomètres de là. Une bonne astuce pour contourner la restriction !

Après avoir passé Noël à Londres, le Nouvel An en Scandinavie et la fin de l'hiver dans les Caraïbes, profitant du mariage de Tom Inskip et Lara Hugues Young pour traîner un peu sous les tropiques, le prince Harry et Meghan Markle continuent leurs allers-retours transatlantiques : la semaine dernière, c'est le fils du prince Charles qui faisait le trajet vers Toronto, où vit et travaille sa belle, pour passer Pâques avec elle, manquant le rassemblement de la famille royale à Windsor pour la messe pascale. Le couple pourrait se signaler bientôt lors d'un autre mariage en vue : celui de la tenniswoman Serena Williams et de son fiancé Alexis.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Robbie Williams quitte précipitamment son domicile pour s'intaller dans un hôtel à Londres
Camila Cabello a commis un vol au palais Kensington
Meghan Markle et le prince Harry - Retour sur leur histoire d'amour.
Le prince Harry et Meghan Markle, duchesse de Sussex, ont diffusé sur leur compte Instagram @SussexRoyal, à quelques minutes du nouvel an 2020, un vidéorama retraçant leur année 2019. Archie en est l'une des vedettes.
Meghan Markle et le prince Harry - Retour sur leur histoire de coeur.
"Wonder For All", la campagne de fin d'année 2019 de Coach. Photo par Juergen Teller.
Meghan Markle et le prince Harry - Retour sur leur histoire d'amour.
Meghan Markle, le prince Harry et leur fils Archie en Afrique du Sud, le 25 septembre 2019.
Meghan Markle joue les stylistes pour l'association Smart Works. Les coulisses de sa collection capsule de bienfaisance dévoilés sur Instagram, le 22 août 2019.
James Middleton et sa fiancée Alizée Thévenet sur Instagram, le 6 octobre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel