Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Meghan Markle : Discrète supportrice d'Harry et William au polo

La duchesse Meghan de Sussex (Meghan Markle) et le prince Harry le 19 juin 2018 au Royal Ascot.
25 photos
Lancer le diaporama
La duchesse Meghan de Sussex (Meghan Markle) et le prince Harry le 19 juin 2018 au Royal Ascot.
La duchesse de Sussex avait laissé Harry partir seul jouer au polo vendredi mais s'est ensuite bien rattrapée : elle n'a rien manqué de l'Audi Polo Challenge disputé par son époux et son beau-frère William, un rendez-vous qui avait été l'an dernier un jalon important dans la love story royale.

Il y a à peine plus d'un an, en mai 2017, Meghan Markle se glissait presque incognito parmi le public de l'Audi Polo Challenge pour voir son boyfriend le prince Harry disputer ce tournoi de polo caritatif annuel auquel il est fidèle. C'était alors la toute première apparition de la jeune femme en tant que compagne du fils du prince Charles dans un contexte officiel, ou du moins mondain, et on avait même pu entr'apercevoir à cette occasion un discret câlin...

Un an plus tard, le prince Harry et la duchesse Meghan de Sussex sont non seulement mari et femme, mais aussi au premier plan des activités officielles, qu'ils multiplient depuis leur retour de lune de miel. Et en ce week-end des 30 juin et 1er juillet 2018, madame a repris son rôle de supportrice alors qu'Harry et son frère William disputaient à Ascot une nouvelle édition du Challenge.

Quelques jours après leur venue très médiatisée dans le cadre du Royal Ascot, Harry et Meghan étaient de retour dans les parages, à Coworth Park, pour la compétition de polo. Très discrète, l'ex-actrice de la série Suits, qui n'avait pas suivi vendredi son mari à Henley-on-Thames pour - déjà ! - un événement de polo, était accompagnée samedi de sa très grande amie la tenniswoman Serena Williams et son mari Alexis Ohanian, qui avaient assisté le 19 mai à son mariage au château de Windsor. Et dimanche 1er juillet, en ce jour où la princesse Diana aurait eu 57 ans, elle était fidèle au poste, très décontractée en jeans noir skinny, T-Shirt blanc oversize et ballerines, comme permettent de l'observer des photos publiées par le Daily Mail. Des photos de piètre qualité, car Harry et son épouse sont arrivés au polo club par l'entrée des artistes, à l'abri des regards.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Julien Tanti et Manon Marsault se prêtent au jeu du Vox Populi de Purepeople. L'occasion d'évoquer leur fils Tiago, les placements de produits, le régime...
Marianne James en interview pour "Purepeople", septembre 2019
Bilal Hassani à l'afterparty à la Gioia, à Paris, le 21 octobre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel