Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Meghan Markle et Harry avec Archie : une adorable vidéo en famille dévoilée

Le prince Harry, duc de Sussex, et Meghan Markle, duchesse de Sussex, avec leur fils Archie ont rencontré l'archevêque Desmond Tutu et sa femme à Cape Town, Afrique du Sud. Le 25 septembre 2019
16 photos
Lancer le diaporama
Le prince Harry, duc de Sussex, et Meghan Markle, duchesse de Sussex, avec leur fils Archie ont rencontré l'archevêque Desmond Tutu et sa femme à Cape Town, Afrique du Sud. Le 25 septembre 2019
À 5 mois, Archie est le plus jeune membre de la famille royale à être parti en tournée officielle. Ses parents et lui sont rentrés de leur voyage en Afrique du Sud depuis le 2 octobre 2019. Un extrait du documentaire retraçant cette aventure en famille avec le prince Harry et Meghan Markle vient d'être dévoilé.

Il n'aura pas fallu attendre longtemps avant d'avoir un aperçu du prochain documentaire sur le voyage du prince Harry, Meghan Markle et leur fils Archie (5 mois) en Afrique du Sud. En attendant sa diffusion, le 20 octobre 2019 sur la chaîne anglaise ITV News, une bande-annonce d'Harry & Meghan: An African Journey a été dévoilée lundi. Un extrait dans lequel les jeunes parents apparaissent avec leur adorable bébé, en pleine séance câlins.

Le duc et la duchesse de Sussex main dans la main au Cap, le prince Harry sur les traces de sa mère Diana sur un champ de mines antipersonnel en Angola, le discours engagé de Meghan Markle au premier jour de la tournée royale... Parmi cette succession de scènes, il en est une qui ne passe pas inaperçue : les coulisses de l'apparition officielle d'Archie à Cape Town, le 25 septembre dernier. Juste avant sa rencontre avec l'archevêque Desmond Tutu, on peut voir le bébé dans les bras de son père qui reçoit quelques tendres baisers de sa mère.

La bande-annonce du documentaire "Harry & Meghan : An African Journey", le 20 octobre 2019 sur la chaîne anglaise Itv News.

L'apparition d'Archie lors de cette tournée royale de dix jours était sans conteste l'un des temps forts de ce périple. Très attaché à l'Afrique depuis son enfance, le prince Harry attendait avec impatience de faire découvrir ce continent à son petit garçon. Mais cette tournée avec un bébé n'a pas été de tout repos pour Meghan Markle, de son propre aveu : "Nous faisons en sorte que ça marche. Ça en vaut la peine, a-t-elle confié lors d'une visite à Johannesburg. Je pense que l'agenda... Ils ont été très gentils avec moi parce que tout est agencé selon les repas d'Archie."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel