Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Meghan Markle, retrouvailles avec Harry en Afrique : "Il me manque tellement !"

Meghan Markle, retrouvailles avec Harry en Afrique : "Il me manque tellement !"
Par Rachel Henry Rédactrice
Née à Londres, non loin de Kensington, elle démêle le vrai du faux sur la famille royale britannique, mais pas seulement. La reine Maxima des Pays-Bas, la reine Letizia d'Espagne et la princesse Victoria de Suède sont aussi ses copines. Quand les têtes couronnées ne sont pas de sortie, Rachel patiente en décryptant volontiers les tapis rouges, les premiers rangs des défilés.
Le prince Harry, duc de Sussex, et Meghan Markle, duchesse de Sussex, rencontrent des jeunes entrepreneurs locaux à Tembisa, Afrique du Sud, le 2 octobre 2019.
42 photos
Lancer le diaporama
Le prince Harry, duc de Sussex, et Meghan Markle, duchesse de Sussex, rencontrent des jeunes entrepreneurs locaux à Tembisa, Afrique du Sud, le 2 octobre 2019.
Tandis que le prince Harry a voyagé au Botswana, au Malawi et en Angola, Meghan Markle et Archie sont restés en Afrique du Sud. Après plusieurs jours de séparation, le couple s'est finalement retrouvé lundi, à temps pour la toute dernière journée de tournée royale.

Après six jours de séparation, le prince Harry et Meghan Markle sont finalement réunis. Le 2 octobre 2019, c'est main dans la main que les Sussex ont entamé leur dernière journée de tournée royale en Afrique. Le couple s'est rendu à Tembisa, près de Johannesburg, pour rencontrer de jeunes entrepreneurs locaux.

Comme à leur habitude, les parents d'Archie (bientôt 5 mois) n'ont pas manqué d'afficher leur complicité devant les photographes. Tout sourire, la duchesse de Sussex est apparue rayonnante dans sa robe chemise blanche Hannah Lavery, une marque sud-africaine éco-responsable. Depuis qu'elle est arrivée en Afrique le 23 septembre, l'ex-actrice de 38 ans a porté trois robes chemises différentes ! Elle avait complété sa tenue d'une paire de boucles d'oreilles "pampilles" orangées et d'une paire d'escarpins nude. D'autres tenues sont à prévoir ce mardi puisque le couple a prévu de rencontrer Graça Machel, la veuve de Nelson Mandela. Il doit aussi assister à une réception dans l'après-midi et, enfin, clôturer ce voyage par une audience avec le président Cyril Ramaphosa.

Cette première tournée royale avec un bébé de 5 mois n'a pas été de tout repos pour Meghan Markle. La duchesse l'a elle-même confié mardi à la presse : "Nous faisons en sorte que ça marche. Ça en vaut la peine." Tandis que le prince Harry était au Botswana, au Malawi et en Angola, la jeune maman a pris part à plusieurs engagements officiels, tandis que son fils était avec sa nounou : "Nous allons bien. Je pense que l'agenda... Ils ont été très gentils avec moi parce que tout est agencé selon les repas d'Archie", a-t-elle expliqué aux journalistes. Et c'est avec joie qu'elle a retrouvé son mari après plusieurs jours de séparation : "Nous nous réunissons aujourd'hui, ce que j'attends avec impatience, il me manque tellement !"

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image