Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Meghan Markle et Harry : Bientôt de retour à Londres, ensemble ?

Par Amal Benaim Rédactrice
Quand elle n’écrit pas, Amal aime jardiner ou siroter une petite tisane en rêvant de son prochain séjour au Maroc, terre de ses origines. Folle de patisserie, bien qu’elle ne sache pas suivre une recette correctement, Amal est une gourmande qui contemple le monde des célébrités du haut de son...1 mètre 50 !
11 photos
A peine est-il parti, qu'il est déjà question de revenir ! Le prince Harry devrait faire son retour à Londres, en septembre avec Meghan Markle. Selon les médias britanniques, une nouvelle cérémonie de commémoration en l'honneur de Lady Diana aura lieu à la rentrée, avec, cette fois-ci, beaucoup plus d'invités !

Restrictions Covid obligent, la cérémonie des 60 ans de Lady Diana, qui devait accueillir une centaine d'invités, a eu lieu en comité très restreint. Selon le DailyMail, Kensington Palace s'apprête à planifier un autre évènement commémoratif en la mémoire de Diana Spencer qui aura lieu au mois de septembre. Et pour cette occasion, le prince Harry et son épouse, Meghan Markle, devraient répondre présents !

D'après les informations collectées par le journal anglais, cette journée de recueillement se fera en grande pompe et plusieurs membres d'associations et donateurs pourraient y prendre part. Cet évènement sera également l'occasion, pour le prince Harry, de profiter de sa famille. En effet, durant sa venue à Londres et après ses cinq jours d'isolement à Frogmore Cottage, il n'a pu voir ni sa grand-mère, la reine Elizabeth II ni son père, le prince Charles qui étaient, en partie, en déplacement en Ecosse.

Harry fera-t-il bientôt la paix avec son frère ?

Pour ce qui est de ses différends avec son grand frère, le prince William, le papa d'Archie et de Lilibet Diana (2 ans et un mois) pourra également profiter de son prochain séjour pour enterrer la hache de guerre. Car, selon The Sun, le duc de Cambridge et le duc de Sussex n'ont pas discuté, comme ils avaient prévu de le faire.
Il faut dire que le prince Harry a vite pris son avion pour rentrer en Californie, après l'inauguration de la statue de sa mère. Le jeune prince de 36 ans est rentré aux Etats-Unis une semaine seulement après avoir posé le pied en Angleterre. En tout, il aura passé seulement deux jours auprès de ses concitoyens !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image