Meghan Markle et Harry : Pas de télé-réalité, mais un film maison de leur intimité ?
Publié le 29 septembre 2020 à 15:00
Par Rachel Henry | Rédactrice
Née à Londres, non loin de Kensington, elle démêle le vrai du faux sur la famille royale britannique, mais pas seulement. La reine Maxima des Pays-Bas, la reine Letizia d'Espagne et la princesse Victoria de Suède sont aussi ses copines. Quand les têtes couronnées ne sont pas de sortie, Rachel patiente en décryptant volontiers les tapis rouges, les premiers rangs des défilés.
Il n'aura pas fallu attendre longtemps avant de voir les Sussex démentir tout projet de télé-réalité avec leur nouveau partenaire Netflix. Pour autant le prince Harry et Meghan Markle auraient tout de même filmé des séquences depuis leur départ de la monarchie...
Le prince Harry, duc de Sussex, et Meghan Markle, duchesse de Sussex, enceinte, assistent à la finale de basketball en fauteuil roulant aux Invictus Games 2018 à Sydney. Le prince Harry, duc de Sussex, et Meghan Markle, duchesse de Sussex, enceinte, assistent à la finale de basketball en fauteuil roulant aux Invictus Games 2018 à Sydney.© BestImage
Le prince Harry et Meghan Markle appellent les Américains à voter lors des prochaines élections présidentielles aux Etats-Unis. 2020, "Time Magazine".
Le prince Harry, duc de Sussex, et Meghan Markle, duchesse de Sussex, abordent le rôle des réseaux sociaux et vantent le travail de l'association "Queen's Commonwealth Trust". 2020.
Le prince Harry dans le nouveau documentaire de Netflix Rising Phoenix, le 26 août 2020.
Le prince Harry, duc de Sussex, et Meghan Markle, duchesse de Sussex - La famille royale d'Angleterre à la sortie de la cérémonie du Commonwealth en l'abbaye de Westminster à Londres, le 9 mars 2020.
Le prince Harry et Meghan Markle dans une école maternelle de Los Angeles. Le couple a notamment planté des myosotis, les fleurs préférées de Diana, au jour de l'anniversaire de sa mort.
Meghan Markle, duchesse de Sussex, lit l'histoire "Duck ! Rabbit ! " à son fils Archie à l'occasion de son 1er anniversaire pour le compte Instagram de l'ONG "Save The Children". A la fin de la séquence, l'association fait un appel aux dons pour aider les familles les plus démunies face à la pandémie du coronavirus (Covid-19). Los Angeles. Le 6 mai 2020.
Le prince Harry et Meghan Markle lors d'une distribution de fournitures scolaires devant une école primaire de Los Angeles, le 19 août 2020.
Meghan Markle fait une apparition dans l'émission "America's Got Talent", le 23 septembre 2020.
Le prince William, duc de Cambridge, et Catherine (Kate) Middleton, duchesse de Cambridge, Le prince Charles, prince de Galles, et Camilla Parker Bowles, duchesse de Cornouailles, La reine Elisabeth II d'Angleterre, Le prince Harry, duc de Sussex, Meghan Markle, duchesse de Sussex - La famille royale d'Angleterre lors de la cérémonie du Commonwealth en l'abbaye de Westminster à Londres le 9 mars 2020.
Le prince Harry, duc de Sussex, et Meghan Markle, duchesse de Sussex, abordent la question des inégalités et du racisme institutionnel dans une vidéoconférence avec de jeunes leaders, en leur qualité de Président et vice-président de Queen's Commonwealth Trust (QCT). Los Angeles. Le 6 juillet 2020.
Le prince Harry, duc de Sussex, et Meghan Markle, duchesse de Sussex arrivent à la cérémonie des Endeavour Fund Awards à Londres le 5 mars 2020.
Le Prince Harry aborde le pouvoir du sport dans une discussion sur Zoom avec l'athlète Tatyana McFadden, à l'occasion du lancement de "Rising Phoenix" sur Netflix. Los Angeles. Le 4 septembre 2020.
Meghan Markle, le prince Harry et leur fils Archie lors de leur tournée royale en Afrique du sud, à Cape Town. Le 25 septembre 2019.
Le prince Harry, duc de Sussex, et Meghan Markle, duchesse de Sussex, en visite à la Canada House à Londres le 7 janvier 2020.
Meghan Markle, duchesse de Sussex, et le prince Harry en famille lors du baptême de leur fils Archie Mountbatten-Windsor le 6 juillet 2019 dans le Salon Vert au château de Windsor, entourés de la duchesse Camilla de Cornouailles, la duchesse Catherine de Cambridge, le prince Charles, Doria Ragland, Lady Jane Fellowes, Lady Sarah McCorquodale et le prince William, photographiés par Chris Allerton. ©Chris Allerton/SussexRoyal/PA Photos/Bestimage
Le prince William, duc de Cambridge, et Catherine (Kate) Middleton, duchesse de Cambridge, le prince George de Cambridge, la princesse Charlotte de Cambridge, le prince Louis de Cambridge, Camilla Parker Bowles, duchesse de Cornouailles, le prince Charles, prince de Galles, la reine Elisabeth II d'Angleterre, le prince Andrew, duc d'York, le prince Harry, duc de Sussex, et Meghan Markle, duchesse de Sussex, la princesse Beatrice d'York, la princesse Eugenie d'York, la princesse Anne - La famille royale au balcon du palais de Buckingham lors de la parade Trooping the Colour 2019, célébrant le 93ème anniversaire de la reine Elisabeth II, Londres, le 8 juin 2019.
Le prince Philip, duc d'Edimbourg, la reine Elisabeth II d'Angleterre, la mère de Meghan Doria Ragland, le prince Harry, duc de Sussex, Meghan Markle, duchesse de Sussex, et leur fils Archie Harrison Mountbatten-Windsor. Windsor, le 7 mai 2019.
La suite après la publicité

Il n'y aura pas de télé-réalité, mais des séquences de leur intimité auraient tout de même été filmées... Depuis l'annonce de la nouvelle collaboration du prince Harry et Meghan Markle avec Netflix, dévoilée début septembre, des rumeurs affirmaient qu'une émission de télé-réalité était en cours. Les Sussex auraient même accepté d'être filmés pendant trois mois. Mais le 28 septembre 2020, un porte-parole du couple a démenti tout projet de ce genre.

"Le duc et la duchesse ne prennent part à aucune télé-réalité", a un représentant à Hello lundi. Un démenti confirmé du côté de Netflix par un porte-parole, auprès de la Press Association : "Le couple a déjà plusieurs projets en cours de développement, dont une série documentaire innovante sur la nature et une série animée qui célèbre les femmes inspirantes, mais nous ne divulguons aucune information sur ces programmes pour le moment."

Une version qui concorde avec ce que les parents du petit Archie (1 an) avaient annoncé plus tôt ce mois-ci : "Notre but sera de créer des contenus qui informent, mais également qui donnent de l'espoir. Nos existences, indépendamment l'un de l'autre et en tant que couple, nous ont permis de comprendre la puissance de l'âme humaine, le courage, la résilience et le besoin d'interactions (...). En tant que jeunes parents, créer des programmes familiaux inspirants est également important pour nous." En même temps que la signature de ce juteux contrat avec Netflix, qui pourrait leur rapporter jusqu'à 100 millions de dollars, le duc et la duchesse de Sussex ont monté leur propre société de production aux États-Unis, où ils ont posé leurs valises en mars dernier, après l'officialisation du "Megxit".

Un documentaire "de qualité" ?

Bien qu'aucun projet de télé-réalité ne soit en cours, des images de l'intimité des Sussex auraient bel et bien été tournées ces derniers mois. À en croire une source du Daily Mail, citée en ce début de semaine, le couple aurait annoncé à Netflix qu'il possédait des séquences et vidéos montrant les coulisses de son départ de la monarchie et ses débuts en Californie, dans sa nouvelle villa de Santa Barbara. Des images personnelles qui auraient pesé lors des négociations pour leur contrat avec Netflix...

À défaut de les utiliser pour une télé-réalité, les Sussex pourraient tout à fait les mettre à profit pour le documentaire "de qualité", mettant en avant leur engagement caritatif, évoqué par The Sun lundi : "Ils ont peut-être toutes ces grandes idées pour parler de l'environnement ou de la pauvreté, mais Netflix veut évidemment du croustillant", a expliqué une source anonyme au tabloïd. "Ils veulent que ce soit fait avec goût et veulent donner aux gens une idée de ce qu'est leur vie et que le public puisse voir tout le travail caritatif qu'ils réalisent."

La suite après la publicité
La suite après la publicité
À propos de
Mots clés
Couple Famille royale Netflix Documentaire People USA Photo
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Meghan Markle et le prince Harry : leur voyage controversé en Jamaïque... une tentative "désespérée" ?
Meghan Markle et le prince Harry : leur voyage controversé en Jamaïque... une tentative "désespérée" ?
1 février 2024
Elizabeth II furieuse contre Meghan Markle et Harry, elle ne les a jamais autorisés à voler son surnom pour leur fille !
Elizabeth II furieuse contre Meghan Markle et Harry, elle ne les a jamais autorisés à voler son surnom pour leur fille !
15 janvier 2024
Les articles similaires
Meghan et Harry opportunistes ? La monarchie peut recourir à la justice pour contrer leur dernier coup
Meghan et Harry opportunistes ? La monarchie peut recourir à la justice pour contrer leur dernier coup
13 février 2024
Meghan Markle et le prince Harry, 7 millions d'euros en moins : ces cadeaux de prestige qu'ils ont absolument dû rendre
Meghan Markle et le prince Harry, 7 millions d'euros en moins : ces cadeaux de prestige qu'ils ont absolument dû rendre
12 décembre 2023
Dernières actualités
PHOTOS Felipe et Leonor d'Espagne : Copies conformes en treillis, une apparition inattendue du roi au milieu du désert
PHOTOS Felipe et Leonor d'Espagne : Copies conformes en treillis, une apparition inattendue du roi au milieu du désert
18 mars 2024
"Il n'a pas fait beaucoup d'entrées" : Guillaume Canet, cet échec professionnel qui a eu d'autres vertus très personnelles play_circle
"Il n'a pas fait beaucoup d'entrées" : Guillaume Canet, cet échec professionnel qui a eu d'autres vertus très personnelles
18 mars 2024
Dernières news