Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Meghan Markle et Harry : Tapis rouge et nouveau look réussi pour la duchesse

Meghan Markle et Harry : Tapis rouge et nouveau look réussi pour la duchesse
Par Rachel Henry Rédactrice
Née à Londres, non loin de Kensington, elle démêle le vrai du faux sur la famille royale britannique, mais pas seulement. La reine Maxima des Pays-Bas, la reine Letizia d'Espagne et la princesse Victoria de Suède sont aussi ses copines. Quand les têtes couronnées ne sont pas de sortie, Rachel patiente en décryptant volontiers les tapis rouges, les premiers rangs des défilés.
Le prince Harry, duc de Sussex, et Meghan Markle, enceinte, duchesse de Sussex, lors du cocktail d'accueil aux Endeavour fund Awards au Drapers' Hall à Londres le 7 février 2019.
25 photos
Lancer le diaporama
Le prince Harry, duc de Sussex, et Meghan Markle, enceinte, duchesse de Sussex, lors du cocktail d'accueil aux Endeavour fund Awards au Drapers' Hall à Londres le 7 février 2019.
Pour leur deuxième participation aux Endeavour Fund Awards, organisés à Londres ce jeudi soir, le duc et la duchesse de Sussex étaient les invités stars de la soirée. Toujours main dans la main, le couple a une nouvelle fois brillé par sa complicité... et son look !

Tandis que les rumeurs sont reparties de plus belle sur sa relation conflictuelle avec son père ou la distance qu'elle a pu mettre entre son mari et son frère William, Meghan Markle poursuit ses activités de duchesse de Sussex avec éclat. Ce 7 février 2019, l'Américaine enceinte d'environ sept mois a fait une arrivée remarquée lors d'une cérémonie de remise de prix organisée à Londres.

Ce jeudi soir au Drapers' Hall, le prince Harry et son épouse étaient les invités stars des Endeavour Fund Awards, une cérémonie qui met à l'honneur les militaires blessés ou malades qui ont eu recours au sport pour leur rétablissement. Non seulement le duc et la duchesse de Sussex ont joué les jurés VIP pour cette nouvelle édition 2019, mais le couple royal a également remis certains prix de la soirée.

Pour sa seconde participation à cet événement annuel, Meghan Markle a une nouvelle fois misé sur un look noir et blanc jouant sur le masculin-féminin. Après s'être illustrée en tailleur, chemise et talons l'an dernier, la duchesse de 37 ans a cette fois-ci opté pour un ensemble chemise blanche et longue jupe fendue noire qui n'est pas sans rappeler une certaine Carolyn Bessette Kennedy... Une tenue signée Givenchy bien sûr, l'une de ses marques favorites. Elle avait complété son look d'une minaudière Givenchy et d'une paire de mules à talons Aquazzura.

 

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image