Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Meghan Markle et le prince Harry sont arrivés en Angleterre : les détails de leur grand retour, avec les enfants ?

Meghan Markle et le prince Harry sont arrivés en Angleterre : les détails de leur grand retour, avec les enfants ?
Par Kevin Sonsa-Kini Journaliste
Passionné, dynamique et actif sur les nouvelles actus, Kevin Sonsa-Kini est capable de dénicher les nouvelles des personnalités à tout moment, le matin, l’après-midi et le soir !
15 photos
Après avoir assisté au jubilé de platine de la reine Elizabeth II en juin dernier, le prince Harry et sa femme Meghan Markle sont de retour au Royaume-Uni pour une série d'événements dans les prochains jours.

C'est leur premier retour au pays depuis le jubilé de platine de la reine Elizabeth II en juin dernier. Le prince Harry et sa femme Meghan Markle sont de passage en Europe pour quelques jours. Fraîchement arrivés des Etats-Unis par un vol commercial, le duc et la duchesse de Sussex ont atterri ce samedi 3 septembre sans leurs deux enfants, Archie (3 ans) et Lilibet (1 an), comme le rapporte Hello !. Ils sont venus pour passer quelques jours sur la terre britannique. Leur visite était annoncée dès le mois d'août. Selon un porte-parole proche du couple : "Le prince Harry et Meghan, duc et duchesse de Sussex se réjouissent de venir rendre visite à plusieurs organisations chères à leur coeur au début du mois de septembre."

Mais le couple de Sussex n'est pas venu au Royaume-Uni pour y passer les vacances. Le prince Harry et sa femme Meghan participeront ce lundi 5 septembre au One Young World Summit, un évènement qui rassemble des leaders issus de plus de 190 pays. Ils feront ensuite un petit passage en Allemagne jeudi 8 septembre pour l'événement Invictus Games Dusseldorf 2023 One Year to Go avant de retourner au Royaume-Uni.

Une réconciliation avec la famille royale ?

On ne sait pour le moment pas si le prince Harry et Meghan Markle rendront une petite visite à la famille royale durant leur passage au Royaume-Uni, eux qui logeront au Frogmore Cottage. Rien n'est prévu avec Kate Middleton et le prince William qui ont passé leur tout premier week-end dans leur nouvelle maison avec leurs trois enfants: George, Charlotte et Louis. En tout cas, la duchesse de Sussex a donné la couleur dans une interview exclusive accordée au magazine américain The Cut dont elle apparaît en couverture. La mère d'Archie et Lilibet a évoqué une potentielle réconciliation avec la famille royale : "Je pense que le pardon est vraiment important. Il faut beaucoup plus d'énergie pour ne pas pardonner. Mais il faut beaucoup d'efforts pour pardonner. J'ai vraiment fait un effort actif, surtout en sachant que je pourrais dire n'importe quoi."

Pour rappel, en juillet, la reine Elizabeth II avait déjà invité son petit-fils Harry et sa femme à visiter son château de Balmoral. Le couple de Sussex avait alors décliné l'invitation de la reine.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image