Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Meghan Markle gênée par son premier rôle au cinéma ? Sa drôle de réponse

Meghan Markle gênée par son premier rôle au cinéma ? Sa drôle de réponse
Par Rachel Henry Rédactrice
Née à Londres, non loin de Kensington, elle démêle le vrai du faux sur la famille royale britannique, mais pas seulement. La reine Maxima des Pays-Bas, la reine Letizia d'Espagne et la princesse Victoria de Suède sont aussi ses copines. Quand les têtes couronnées ne sont pas de sortie, Rachel patiente en décryptant volontiers les tapis rouges, les premiers rangs des défilés.
Meghan Markle en interview promotion pour la série "Suits" à New York, en 2016.
21 photos
Lancer le diaporama
Meghan Markle en interview promotion pour la série "Suits" à New York, en 2016.
Si son rôle de duchesse de Sussex est celui qui l'a finalement propulsée à l'échelle de star mondiale, les débuts d'actrice de Meghan Markle ont été laborieux. Dans une ancienne interview, l'Américaine avait raconté sa toute première audition pour un film bien connu...

Si Meghan Markle a été révélée en tant qu'actrice dans la série Suits, sa toute première audition était pour un film au cinéma. Et pas n'importe lequel puisqu'il s'agissait d'une comédie romantique américaine bien connue, sortie en 2005... Lors d'une interview pour UKTV sortie en 2016, alors qu'elle commençait à peine à fréquenter le prince Harry, elle est revenue sur cette première expérience.

Meghan Markle raconte sa première audition au cinéma pour UKTV, en 2016.

Interrogée sur le tout premier rôle pour lequel elle a auditionné, Meghan Markle a semblé quelque peu gênée en répondant : "Fille sexy numéro 1 dans 7 ans de séduction avec Ashton Kutcher." Mais c'est avec le sourire que la comédienne a ensuite confirmé avoir décroché ce rôle : celui d'une jeune femme qui, au début du film, prend place au côté d'Oliver dans le vol reliant Los Angeles à New York. Un personnage de jolie fille qui n'est pas sans rappeler celui qu'elle a joué dans le jeu Deal or No Deal, la version américaine de l'émission À prendre ou à laisser sur la chaîne NBC. En petite robe sexy et talons hauts, elle a tenu ce rôle durant près d'un an, entre 2006 et 2007.

Meghan Markle au cinéma dans la comédie romantique "7 ans de séduction" avec Ashton Kutcher en 2005.

La future duchesse de Sussex a fait d'autres apparitions au cinéma, dans des films tels que Remember Me (2010), Comment tuer son boss ? (2011) ou encore Criminals (2015). Mais c'est en tant qu'actrice de série que Meghan Markle s'est finalement fait un nom dans l'industrie du divertissement. Après des rôles secondaires dans Les Experts : Manhattan et Miami en 2006 et 2010, 90210 Beverly Hills : Nouvelle Génération en 2008, FBI : Portés disparus et Fringe en 2009, l'Américaine a connu le succès en jouant Rachel Zane dans la série Suits : Avocats sur mesure, entre 2011 et 2018.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image