Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Meghan Markle joue les superstars à Londres, elle ressort une robe de grossesse

Meghan Markle, duchesse de Sussex, arrive à l'ouverture du sommet One Young au Royal Albert Hall à Londres le 22 octobre 2019.
17 photos
Lancer le diaporama
Meghan Markle, duchesse de Sussex, arrive à l'ouverture du sommet One Young au Royal Albert Hall à Londres le 22 octobre 2019.
C'est seule que Meghan Markle a fait une nouvelle sortie officielle mardi soir, à Londres. Radieuse, la duchesse de Sussex a participé au sommet One Young, un rendez-vous international qu'elle connaît bien. L'occasion de recycler, une fois encore, une robe de grossesse.

La dernière fois que Kate Middleton et son mari William avaient fait leur entrée au Royal Albert Hall, un étrange silence les avait accueillis, à leur plus grande surprise... Mais lorsque Meghan Markle est arrivée dans ce même monument de Londres le 22 octobre 2019, c'est en musique et sous les applaudissements du public qu'elle a fait sa grande entrée. Mardi soir, la duchesse de 38 ans a en effet pris part à la cérémonie d'ouverture du 10e sommet One Young, qui a réuni plus de 2000 personnes.

Pour l'occasion, la mère d'Archie (5 mois) est restée fidèle à sa nouvelle habitude de recycler d'anciennes tenues puisqu'il semble qu'elle a ressorti sa robe violette Aritzia, déjà portée en janvier 2019 lors d'une visite à Birkenhead. Elle était alors enceinte de six mois. Ce n'est pas la première fois que Meghan Markle participe à ce rendez-vous international célébrant les jeunes leaders à travers le monde. En 2014 et en 2016 déjà, lors des éditions organisées à Ottawa puis à Dublin, celle qui n'était encore qu'une actrice dans la série Suits était intervenue en tant que conseillère. Mardi soir, c'est cette fois-ci en tant que vice-présidente du Queen's Commonwealth Trust qu'elle a fait le déplacement.

Cette nouvelle apparition de Meghan Markle était d'autant plus attendue qu'elle survient quelques jours après la diffusion du documentaire Harry & Meghan: An African Journey, dimanche dernier sur la chaîne ITV News. Un film tourné lors de leur tournée en Afrique en septembre dernier, dans lequel l'épouse du prince Harry a confié, non sans émotion, ses difficultés à gérer la pression médiatique...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Meghan Markle joue les stylistes pour l'association Smart Works. Les coulisses de sa collection capsule de bienfaisance dévoilés sur Instagram, le 22 août 2019.
Meghan Markle et le prince Harry au parc olympique de Londres pour un match de baseball, le 19 juin 2019.
Le prince Albert, Charlene de Monaco, John Legend, Tony Parker et sa femme Axelle au gala de la Croix-Rouge de Monaco, le 26 juillet 2019.
Alicia Aylies et sa nouvelle coupe sur Instagram- 5 septembre 2019.
Agathe Auproux sur Instagram.
Agathe Auproux sur Instagram.
M.Pokora et Christina Milian se retrouvent pour un date, le 8 août 2019.
Shy'm a dévoilé un décolleté très sexy lors de la présentation du jury pour le lancement de la saison 10 de Danse avec les Stars sur TF1 le 21 septembre 2019.
Agathe Auproux sur Instagram.
Story de Kendall Jenner le 6 décembre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel