Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Meghan Markle : La maman au coeur d'un nouveau scandale financier !

La santé mentale fait débat. Meghan Markle et le prince Harry y contribuent en soutenant des influenceurs oeuvrant pour le positif. Les parents d'Archie en profiteraient pour faire de la pub pour une amie de Meghan, qui vend des retraites bien-être à 3000 euros.

Lundi 6 mai 2019, Meghan Markle et le prince Harry sont devenus parents pour la première fois en donnant naissance à un petit garçon, prénommé Archie. La ferveur populaire de cet heureux événement fait place à la suspicion : le couple utiliserait son influence pour faire de la promo masquée à l'entreprise d'une amie...

@sussexroyal, l'Instagram officiel du prince Harry et son épouse Meghan Markle, duchesse de Sussex, compte plus de 7 millions de followers. Mercredi 1er mai, le compte a célébré le coup d'envoi du mois de sensibilisation sur le bien-être mental aux États-Unis en honorant neuf autres pages, oeuvrant en faveur de la cause.

Parmi ces comptes à l'honneur figure @theclass, un service de fitness physique et mental fondé par Taryn Tooney, une amie de Meghan Markle.

The Class propose aux internautes plusieurs programmes payants, de la séance de sport à la retraite tropicale au Mexique. Ce voyage de quatre jours à Xinalani est vendu, selon les chambres d'hôtel réservés et le nombre de participants, entre 1750 et 3500 dollars (1560 à 3115 euros).

Les internautes reprochent donc à Meghan Markle de faire de la publicité discrète à son amie Taryn Toomey. L'experte en fitness et bien-être avait assisté à la baby shower de la duchesse de Sussex, en novembre dernier à New York.

De son côté, Meghan Markle découvre la vie de maman avec son bébé Archie. Le papa, le prince Harry, a repris ses obligations royales. L'ex-héroïne de la série Suits fera sa première apparition officielle post-accouchement début juin, lors d'une parade militaire avec la reine Elizabeth II.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Meghan Markle joue les stylistes pour l'association Smart Works. Les coulisses de sa collection capsule de bienfaisance dévoilés sur Instagram, le 22 août 2019.
Meghan Markle et le prince Harry au parc olympique de Londres pour un match de baseball, le 19 juin 2019.
Le bébé de Meghan Markle s'agitant dans son ventre en janvier 2019.
Naomi Watts a posté cette vidéo de son ancien compagnon Liev Schreiber s'amusant avec leur fils Samuel "Sammy" kai (10 ans) sur "Another One Bites the Dust" de Queen - dimanche 16 juin 2019.
James Middleton et sa fiancée Alizée Thévenet sur Instagram, le 6 octobre 2019.
Meghan Markle joue les stylistes pour l'association Smart Works. Les coulisses de sa collection capsule de bienfaisance dévoilés sur Instagram, le 22 août 2019.
Le bébé de Meghan Markle s'agitant dans son ventre en janvier 2019.
David Beckham avec sa fille Harper lors d'une visite des Everglades (Floride) le 2 juin 2019.
David et Victoria Beckham fêtent leurs 4 ans de mariage 2019.
Meghan Markle et le prince Harry au parc olympique de Londres pour un match de baseball, le 19 juin 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel