Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Meghan Markle la rockstar : un stade en délire lors d'une apparition surprise

Le prince Harry et Meghan Markle réunis sur la scène du WE Day UK à Wembley, Londres, le 6 mars 2019.
38 photos
Lancer le diaporama
Le prince Harry et Meghan Markle réunis sur la scène du WE Day UK à Wembley, Londres, le 6 mars 2019.
A peine rentrés de leur réunion de famille au palais de Buckingham, le prince Harry et Meghan Markle enchaînent les engagements officiels. Ce mercredi, le duc de Sussex a provoqué une salve d'applaudissements et de cris en invitant son épouse sur la scène du stade de Wembley.

C'est ce qui s'appelle un accueil digne d'une rockstar ! Ce 6 mars 2019, Meghan Markle a fait une apparition surprise au stade de Wembley, à Londres. Invitée à monter sur scène par son mari le prince Harry, la future maman, enceinte de huit mois, a été accueillie par une foule de 12 000 personnes en délire. Une ferveur qui balaye les récentes critiques auxquelles l'Américaine de 37 ans a fait face.

À lire aussi

Ce mercredi matin, le duc de Sussex a pris la parole lors du WE Day UK, un événement encourageant les jeunes à s'engager pour un changement social positif. A la fin de son discours évoquant le changement climatique, le bonheur ou les réseaux sociaux, le Britannique de 34 ans a déclenché une vague de cris et d'applaudissements en disant : "Je vais essayer de traîner ma femme sur scène." Il ne lui aura pas fallu insister longtemps avant d'aider son épouse à le rejoindre. Nicole Scherzinger, Naomi Campbell ou encore le chanteur Tom Walker ont également pris part à l'événement.

Mardi, c'est en compagnie du prince William et Kate Middleton que le duc et la duchesse de Sussex ont célébré les 50 ans de l'investiture du prince Charles au palais de Buckingham. Une semaine bien chargée pour les futurs parents, qui s'apprêtent à accueillir leur premier enfant en avril.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Le bébé de Meghan Markle s'agitant dans son ventre en janvier 2019.
Meghan Markle et le prince Harry au parc olympique de Londres pour un match de baseball, le 19 juin 2019.
Le bébé de Meghan Markle s'agitant dans son ventre en janvier 2019.
Story Instagram de Camille Gottlieb sur le défilé de la première collection d'Alter Designs, la marque de sa soeur Pauline Ducruet, le 18 juin 2019 à La Cartonnerie, à Paris.

Tatiana Santo Domingo et Dana Alikhani tenaient le 22 janvier 2019 à Paris un pop-up store de leur marque Muzungu Sisters dans une suite du Meurice. A cette occasion, elles ont notamment accueilli L'Officiel pour parler créations. ©Story Instagram Muzungu Sisters.

Tatiana Santo Domingo et Dana Alikhani ont tenu le 22 janvier 2019 à Paris un pop-up store de leur marque Muzungu Sisters dans une suite du Meurice. A cette occasion, elles ont notamment accueilli L'Officiel pour parler créations. ©Story Instagram Muzungu Sisters.
Kate Middleton et le prince William quittent le palais de Kensington main dans la main, le 6 mars 2019.
Camille Gottlieb et son amie Laura se sont fait plaisir samedi 23 février 2019, avec un bon moment de détente aux Thermes marins de Monte-Carlo. Story Instagram.
Meghan Markle et le prince Harry au parc olympique de Londres pour un match de baseball, le 19 juin 2019.
Images de l'enterrement de vie de garçon de Louis Ducruet au Japon en avril 2019. Instagram.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel