Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Meghan Markle : Le secret derrière sa nouvelle bague en diamant XL

Le portrait de Meghan Markle et Harry réalisé par Matt Sayles pour le magazine Time.
18 photos
Lancer le diaporama
Le portrait de Meghan Markle et Harry réalisé par Matt Sayles pour le magazine Time.
Elle a beau la porter au "petit doigt", la nouvelle bague de la duchesse de Sussex ne passe pas inaperçue ! Sur un récent portrait de Meghan Markle et Harry dévoilé cette semaine, l'Américaine porte un précieux bijoux dont l'origine a finalement été révélée.

Il n'y a pas que sa montre et sa cascade de cheveux qui ont attiré l'attention sur son dernier portrait... Sur la photo de promotion de sa visioconférence pour le magazine Time, donnée mardi avec le prince Harry, Meghan Markle a dévoilé un nouvel accessoire clinquant. Une bague dont on connaît aujourd'hui l'origine.

A en croire les informations de Page Six publiées le 20 octobre 2020, l'ex-actrice américaine portait à l'auriculaire une bague réalisée par Lorraine Schwartz, créatrice de bijoux et chouchou des stars que Meghan Markle affectionne tout particulièrement. L'Américaine de 39 ans lui aurait passé commande pour cette bague, fabriquée à partir de diamants venant du Moyen-Orient, qu'elle a reçus en cadeaux avec Harry. Une paire de boucles d'oreilles aurait également été créée à partir de ce même mystérieux et généreux présent.

Cette parure vient donc s'ajouter à la collection de bijoux personnalisés que possède Meghan Markle. Pour leur premier anniversaire de mariage célébré en mai 2019, le prince Harry avait déjà pris contact avec Lorraine Schwartz pour faire faire une bague d'éternité en diamants avec trois pierres de naissance : une émeraude pour Archie, né en mai, un saphir pour Harry né en septembre, et une pierre péridot pour Meghan, née en août. Il en avait profité pour faire refaire la bague de fiançailles de son épouse et y ajouter un anneau fin en diamants.

Avant même de rencontrer Harry et rejoindre la famille royale, Meghan Markle affectionnait les bijoux personnalisés. Elle avait notamment confié à Hello en 2015 qu'elle s'était offert la montre Cartier de ses rêves lorsqu'elle était actrice dans Suits, en la faisant graver dans l'espoir de la transmettre un jour à sa fille. "C'est ce qui rend les pièces spéciales, le lien que vous avez avec elles", avait-elle expliqué.

La nouvelle vie de Meghan Markle et Harry en Californie depuis leur départ de la monarchie britannique, en mars 2020.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image