Meghan Markle : Le secret derrière sa nouvelle bague en diamant XL
Publié le 22 octobre 2020 à 16:07
Par Rachel Henry | Rédactrice
Née à Londres, non loin de Kensington, elle démêle le vrai du faux sur la famille royale britannique, mais pas seulement. La reine Maxima des Pays-Bas, la reine Letizia d'Espagne et la princesse Victoria de Suède sont aussi ses copines. Quand les têtes couronnées ne sont pas de sortie, Rachel patiente en décryptant volontiers les tapis rouges, les premiers rangs des défilés.
Elle a beau la porter au "petit doigt", la nouvelle bague de la duchesse de Sussex ne passe pas inaperçue ! Sur un récent portrait de Meghan Markle et Harry dévoilé cette semaine, l'Américaine porte un précieux bijoux dont l'origine a finalement été révélée.
Le portrait de Meghan Markle et Harry réalisé par Matt Sayles pour le magazine Time. Le portrait de Meghan Markle et Harry réalisé par Matt Sayles pour le magazine Time.© Matt Sayles
Le prince Harry, duc de Sussex, et Meghan Markle, duchesse de Sussex en interview pour l'émission Engineering A Better World TIME100, le 20 octobre 2020
Le prince Harry, duc de Sussex, et Meghan Markle, duchesse de Sussex - La famille royale d'Angleterre à la sortie de la cérémonie du Commonwealth en l'abbaye de Westminster à Londres, le 9 mars 2020.
Meghan Markle (avec sa montre Cartier) lors du dixième jour de l'US Open 2016 au USTA Billie Jean King National Tennis Center à Flushing Meadow, New York,, le 7 septembre 2016.
Le prince Harry et Meghan Markle appellent les Américains à voter lors des prochaines élections présidentielles aux Etats-Unis. 2020, "Time Magazine".
Le prince Harry, duc de Sussex, et Meghan Markle, duchesse de Sussex en interview pour l'émission Engineering A Better World TIME100, le 20 octobre 2020
Meghan Markle, duchesse de Sussex, lit l'histoire "Duck ! Rabbit ! " à son fils Archie à l'occasion de son 1er anniversaire pour le compte Instagram de l'ONG "Save The Children". A la fin de la séquence, l'association fait un appel aux dons pour aider les familles les plus démunies face à la pandémie du coronavirus (Covid-19). Los Angeles. 2020.
Meghan Markle, duchesse de Sussex en visioconférence avec le magazine Fortune. 14 octobre 2020
Le prince Harry et Meghan Markle en visioconférence avec la militante Malala Yousafzai, sur YouTube, octobre 2020.
Le prince Harry et Meghan Markle dans une école maternelle de Los Angeles. Le couple a notamment planté des myosotis, les fleurs préférées de Diana, au jour de l'anniversaire de sa mort.
Meghan Markle et le prince Harry en visioconférence depuis leur villa de Santa Barbara, le 1er octobre 2020.
Le prince Harry et Meghan Markle lors d'une distribution de fournitures scolaires devant une école primaire de Los Angeles, le 19 août 2020.
Le prince William, duc de Cambridge, et Catherine (Kate) Middleton, duchesse de Cambridge, Le prince Charles, prince de Galles, et Camilla Parker Bowles, duchesse de Cornouailles, La reine Elisabeth II d'Angleterre, Le prince Harry, duc de Sussex, Meghan Markle, duchesse de Sussex - La famille royale d'Angleterre lors de la cérémonie du Commonwealth en l'abbaye de Westminster à Londres le 9 mars 2020.
Le prince Harry, duc de Sussex, et Meghan Markle, duchesse de Sussex arrivent à la cérémonie des Endeavour Fund Awards à Londres le 5 mars 2020.
Meghan Markle, le prince Harry et leur fils Archie lors de leur tournée royale en Afrique du sud, à Cape Town.
Le prince William, duc de Cambridge, et Catherine (Kate) Middleton, duchesse de Cambridge, le prince George de Cambridge, la princesse Charlotte de Cambridge, le prince Louis de Cambridge, Camilla Parker Bowles, duchesse de Cornouailles, le prince Charles, prince de Galles, la reine Elisabeth II d'Angleterre, le prince Andrew, duc d'York, le prince Harry, duc de Sussex, et Meghan Markle, duchesse de Sussex, la princesse Beatrice d'York, la princesse Eugenie d'York, la princesse Anne - La famille royale au balcon du palais de Buckingham lors de la parade Trooping the Colour 2019, célébrant le 93ème anniversaire de la reine Elisabeth II, Londres, le 8 juin 2019.
Meghan Markle, duchesse de Sussex, et le prince Harry en famille lors du baptême de leur fils Archie Mountbatten-Windsor le 6 juillet 2019 dans le Salon Vert au château de Windsor, entourés de la duchesse Camilla de Cornouailles, la duchesse Catherine de Cambridge, le prince Charles, Doria Ragland, Lady Jane Fellowes, Lady Sarah McCorquodale et le prince William, photographiés par Chris Allerton. ©Chris Allerton/SussexRoyal/PA Photos/Bestimage
Le prince Philip, duc d'Edimbourg, la reine Elisabeth II d'Angleterre, la mère de Meghan Doria Ragland, le prince Harry, duc de Sussex, Meghan Markle, duchesse de Sussex, et leur fils Archie Harrison Mountbatten-Windsor. Windsor, le 7 mai 2019.
La suite après la publicité

Il n'y a pas que sa montre et sa cascade de cheveux qui ont attiré l'attention sur son dernier portrait... Sur la photo de promotion de sa visioconférence pour le magazine Time, donnée mardi avec le prince Harry, Meghan Markle a dévoilé un nouvel accessoire clinquant. Une bague dont on connaît aujourd'hui l'origine.

A en croire les informations de Page Six publiées le 20 octobre 2020, l'ex-actrice américaine portait à l'auriculaire une bague réalisée par Lorraine Schwartz, créatrice de bijoux et chouchou des stars que Meghan Markle affectionne tout particulièrement. L'Américaine de 39 ans lui aurait passé commande pour cette bague, fabriquée à partir de diamants venant du Moyen-Orient, qu'elle a reçus en cadeaux avec Harry. Une paire de boucles d'oreilles aurait également été créée à partir de ce même mystérieux et généreux présent.

Cette parure vient donc s'ajouter à la collection de bijoux personnalisés que possède Meghan Markle. Pour leur premier anniversaire de mariage célébré en mai 2019, le prince Harry avait déjà pris contact avec Lorraine Schwartz pour faire faire une bague d'éternité en diamants avec trois pierres de naissance : une émeraude pour Archie, né en mai, un saphir pour Harry né en septembre, et une pierre péridot pour Meghan, née en août. Il en avait profité pour faire refaire la bague de fiançailles de son épouse et y ajouter un anneau fin en diamants.

Avant même de rencontrer Harry et rejoindre la famille royale, Meghan Markle affectionnait les bijoux personnalisés. Elle avait notamment confié à Hello en 2015 qu'elle s'était offert la montre Cartier de ses rêves lorsqu'elle était actrice dans Suits, en la faisant graver dans l'espoir de la transmettre un jour à sa fille. "C'est ce qui rend les pièces spéciales, le lien que vous avez avec elles", avait-elle expliqué.

© Purepeople
À propos de
Mots clés
People UK
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Elizabeth II furieuse contre Meghan Markle et Harry, elle ne les a jamais autorisés à voler son surnom pour leur fille !
Elizabeth II furieuse contre Meghan Markle et Harry, elle ne les a jamais autorisés à voler son surnom pour leur fille !
15 janvier 2024
Meghan Markle de retour dans la série Suits malgré l'avis de la famille royale ? Un confrère balance : "Bien sûr..."
Meghan Markle de retour dans la série Suits malgré l'avis de la famille royale ? Un confrère balance : "Bien sûr..."
9 janvier 2024
Les articles similaires
Charles III : Premiers mots depuis l'annonce de Kate Middleton, le roi douche les espoirs du public...
Charles III : Premiers mots depuis l'annonce de Kate Middleton, le roi douche les espoirs du public...
28 mars 2024
Charles III atteint d'un cancer, la reine Camilla sort du silence et évoque son état de santé : "Il est très touché..."
Charles III atteint d'un cancer, la reine Camilla sort du silence et évoque son état de santé : "Il est très touché..."
9 février 2024
Dernières actualités
Dernières news