Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Meghan Markle mauvaise mère ? Le porte-bébé d'Archie en cause

Le prince Harry et Meghan Markle présentent leur fils Archie à Desmond Tutu à Cape Town, Afrique du Sud le 25 septembre 2019.
14 photos
Lancer le diaporama
Le prince Harry et Meghan Markle présentent leur fils Archie à Desmond Tutu à Cape Town, Afrique du Sud le 25 septembre 2019.
En attendant de retrouver Harry, arrivé à Vancouver lundi soir, Meghan Markle et Archie se sont offert une balade en forêt à Vancouver. À peine des photos de la duchesse de Sussex ont-elles été publiées que, déjà, elles suscitent des critiques aussi vives qu'injustifiées.

Partie s'installer au Canada pour mener une vie de famille plus paisible, Meghan Markle continue de faire l'objet de vives critiques. Le 20 janvier 2020, l'épouse du prince Harry a fait une apparition remarquée alors qu'elle profitait d'une balade dans le parc régional d'Horth Hill, sur l'île de Vancouver, avec son petit Archie. Cette fois-ci, la duchesse de Sussex est attaquée sur sa façon de s'occuper de son fils de 8 mois.

Sur les photos publiées par le Daily Mail ce mardi, la jeune maman de 38 ans apparaît au naturel et tout sourire, visiblement ravie d'entamer cette nouvelle vie loin de la famille royale et de l'agitation médiatique. Mais il n'aura pas fallu attendre longtemps avant que de nouvelles attaques ciblent l'ex-actrice. Sur les réseaux sociaux, nombreux sont les internautes qui lui reprochent de mal utiliser son porte-bébé... Tant et si bien que le tabloïd a fait appel à des "experts" assurant que le petit garçon semblait en parfaite sécurité et à son aise, bien qu'une bretelle du porte-bébé ait glissé de l'épaule de sa mère.

Cette nouvelle vague de critiques vient s'ajouter aux nombreuses attaques que subit Meghan Markle depuis le début de son histoire d'amour avec le prince Harry. Si la duchesse de Sussex a récemment été critiquée sur son désir de prendre ses distances avec la vie royale au point de renoncer avec Harry à leur titre royal, elle était déjà harcelée sur son métissage, sa nationalité américaine ou encore sur son statut de femme divorcée. Face à ce cyberharcèlement, les palais de Kensington et de Buckingham ont été contraints de se pencher sur le sujet pour finalement publier une charte en mars 2019. Des équipes dédiées, aidées de logiciels spécifiques, passent en effet plusieurs heures par jour à modérer les messages sur les comptes Instagram et Twitter que possède la famille royale.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Meghan Markle et le prince Harry - Retour sur leur histoire d'amour.
Meghan Markle et le prince Harry - Retour leur histoire d'amour.
Meghan Markle et le prince Harry - Retour sur leur histoire d'amour.
Lolita Séchan raconte que quelqu'un lui a "volé son identité" et s'est fait passer pour elle sur l'application AdopteUnMec.
Nicola Sirkis invité de l'émission "Quotidien" le 26 mai 2020.
Amel Bent à Disneyland pour l'anniversaire de sa fille. Février 2020.
Laeticia, Jade et Joy Hallyday ont souhaité un joyeux anniversaire à Sandra Sisley le 25 avril 2020.
Anouchka Delon mise sur le sport pour retrouver sa silhouette après son accouchement, story Instagram mai 2020
Le prince George, la princesse Charlotte et le prince Louis dans un clip vidéo promouvant la semaine de la santé mentale des enfants, sur Instagram, le 3 février 2020.
Elodie Gossuin en interview pour Purepeople.com, le 14 février 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel