Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Meghan Markle : Morte d'inquiétude pour son adorable Guy...

La fiancée du prince Harry est aux abois.

Derrière le sourire radieux affiché par Meghan Markle depuis l'annonce de ses fiançailles avec le prince Harry - et jusque dans les tout récents portraits officiels débordant d'amour du jeune couple -, il y a, invisible, du chagrin et de l'inquiétude : l'ex-actrice de la série Suits fait en effet face à une douloureuse situation, révélée par l'édition dominicale du Daily Mail, ce 24 décembre 2017.

Le Mail on Sunday rapporte que Guy, l'un des deux chiens que Meghan Markle a recueillis par le passé et auquel elle tient tant, a été très grièvement blessé peu après l'officialisation publique des fiançailles de sa maîtresse, qu'il a rejoint à Londres depuis Toronto. Le pauvre beagle s'est cassé deux pattes, dans des circonstances que le quotidien britannique n'est toutefois pas en mesure de détailler.

L'animal serait pris en charge par un vétérinaire très médiatique, le professeur Noel Fitzpatrick, un expert des techniques de chirurgie avant-gardistes et de pointe qui est la star depuis 2014 d'une série télé, The SuperVet, sur Channel 4. Guy serait ainsi entre les mains de ce spécialiste des prothèses et autres techniques bioniques, dans une clinique du Surrey, où Harry aurait déjà accompagné Meghan lors de ses angoissantes visites. Une source proche a témoigné auprès du Mail on Sunday de la détresse de la jeune femme de 36 ans, décrite comme bouleversée et folle d'inquiétude.

Cette révélation survient après un feuilleton médiatique concernant les deux chiens de Meghan Markle, qui les avait recueillis dans un refuge et a régulièrement milité, notamment via son compte Instagram du temps où elle y était active, pour l'adoption (avec le hashtag #adopdontshop : "n'achetez pas, adoptez"). Si Guy a pu rejoindre sa maîtresse en Angleterre, au prix d'un long protocole - puçage, vaccination, quarantaine -, la situation de Bogart a ému le public : le croisé labrador/berger a été laissé en Amérique... Jugé trop vieux pour faire cet éprouvant voyage transatlantique, Meghan Markle a préféré le confier à de proches amis, comme elle le révélait lors de l'interview accordée avec Harry au soir de l'annonce de leurs fiançailles.

Folle d'amour pour ses chiens, Meghan a également la cote auprès de ceux de la reine Elizabeth II : au cours de cette même interview événement, le prince Harry s'agaçait avec humour d'observer comment les corgis qui depuis toujours lui aboyaient après avaient adopté en un éclair sa chérie, jusqu'à dormir sur ses pieds !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Meghan Markle et le prince Harry au parc olympique de Londres pour un match de baseball, le 19 juin 2019.
Meghan Markle joue les stylistes pour l'association Smart Works. Les coulisses de sa collection capsule de bienfaisance dévoilés sur Instagram, le 22 août 2019.
M. Pokora et Christina Milian en famille au festival de salsa d'Oxnard en Californie le 27 juillet 2019.
Alexander Edwards et son fils, le 15 octobre 2019.
Christina Milian sur Instagram.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
Cody Simpson chez son tatoueur, dévoile son nouveau motif- 16 oct 2019.
L'anniversaire de Romeo Beckham le 1er septembre 2019.
Violet et M.Pokora sur scène- répétitions du "Pyramide Tour"- 19 octobre 2019.
La bande-annonce du film "Queens", au cinéma le 16 octobre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel