Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Meghan Markle : Quand le prince Harry la recadre sèchement devant Elizabeth II

Le prince Harry, duc de Sussex, et Meghan Markle, duchesse de Sussex - La famille royale au balcon du palais de Buckingham lors de la parade Trooping the Colour 2019, célébrant le 93ème anniversaire de la reine Elisabeth II, Londres, le 8 juin 2019.
12 photos
Lancer le diaporama
Le prince Harry, duc de Sussex, et Meghan Markle, duchesse de Sussex - La famille royale au balcon du palais de Buckingham lors de la parade Trooping the Colour 2019, célébrant le 93ème anniversaire de la reine Elisabeth II, Londres, le 8 juin 2019.
Selon un expert capable de lire sur les lèvres cité par le "DailyMail", le prince Harry aurait discrètement et un peu sèchement "guidé" Meghan Markle, alors qu'elle était un peu dissipée sur le balcon du palais de Buckhingham, le 8 juin 2019.

Le prince Harry a été filmé en train de s'adresser à Meghan Markle, alors qu'elle se tenait à ses côtés et avec tout le reste de la famille royale britannique au balcon de Buckingham lors de l'événement Trooping the Colour, le samedi 8 juin 2019. Selon un homme interrogé par le DailyMail, dont le domaine d'expertise est de lire sur les lèvres, le duc de Sussex aurait sèchement recadré son épouse, alors qu'elle se retournait plusieurs fois vers lui pour engager la conversation, lors de la parade militaire.

Dans des vidéos publiées par le tabloïd britannique, on voit clairement Meghan Markle se retourner et son époux, stoïque, murmure quelque chose d'inaudible, le visage fermé. Jacqui Press, l'expert, estime ainsi que le prince Harry a dit : "Oui, c'est vrai", lorsqu'elle le regarde la première fois. Il ajoute ensuite : "Retourne-toi, regarde les gens", quand elle l'interpelle la seconde fois. Il recadre ainsi son épouse avec fermeté, alors qu'elle se trouve à quelques centimètres de la reine Elizabeth II et du prince Charles.

Un instant qui est censé s'être déroulé juste après que l'hymne national a été joué. Comme le veut la tradition, les membres de la famille royale se doivent de regarder la foule pendant que l'hymne retentit. Pour Trooping the Colour, qui marque l'anniversaire officiel de la reine Elizabeth II, la duchesse de Sussex se tenait devant son époux, mais sans Archie. Traditionnellement, les enfants royaux ne participent au défilé qu'à partir de l'âge d'un an. Cela explique pourquoi son cousin Louis était bien présent, tour à tour dans les bras de Kate Middleton et du prince William.

Échange entre le prince Harry et Meghan Markle- Trooping the Colour- DailyMail- Juin 2019.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel