Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Royauté

Meghan Markle : Sa soeur Samantha refoulée de Buckingham Palace

Meghan Markle : Sa soeur Samantha refoulée de Buckingham Palace
Par Rachel Henry Rédactrice
Née à Londres, non loin de Kensington, elle démêle le vrai du faux sur la famille royale britannique, mais pas seulement. La reine Maxima des Pays-Bas, la reine Letizia d'Espagne et la princesse Victoria de Suède sont aussi ses copines. Quand les têtes couronnées ne sont pas de sortie, Rachel patiente en décryptant volontiers les tapis rouges, les premiers rangs des défilés.
Le prince Harry et Meghan Markle sont accueillis par des enfants lors de leur visite au Brighton Pavilion à Brighton le 3 octobre 2018.
16 photos
Lancer le diaporama
Le prince Harry et Meghan Markle sont accueillis par des enfants lors de leur visite au Brighton Pavilion à Brighton le 3 octobre 2018.
En froid depuis des années, Samantha Markle a fait le voyage depuis les États-Unis pour décrocher une entrevue avec sa duchesse de demi-soeur. Pour sortir pousser Meghan Markle à sortir de son silence, l'Américaine est allée jusqu'à tenter d'entrer dans Buckingham Palace, en vain.

De passage en Angleterre depuis quelques jours, la demi-soeur de Meghan Markle est bien déterminée à faire parler d'elle. Après avoir passé des mois à vivement critiquer la duchesse de Sussex, Samantha Markle semble désormais vouloir faire amende honorable. Après ses excuses télévisées, l'Américaine de 53 ans a tenté de surprendre l'épouse du prince Harry à Buckingham Palace.

Ce samedi 6 octobre 2018, Samantha Markle a en effet essayé d'entrer dans la demeure royale. Atteinte de sclérose en plaques, c'est en fauteuil roulant et aidée d'un ami qu'elle s'est présentée de façon impromptue à l'une des entrées annexes du palais. Son acolyte a remis au gardien qui venait de les refouler une mystérieuse lettre, destinée à Meghan Markle ? L'Américaine semble s'être finalement consolée en jouant les touristes, en achetant des masques à l'effigie de sa demi-soeur et du prince Harry.

Le froid entre la duchesse de Sussex et Samantha Markle remonte au mariage royal de mai dernier. Leur père Thomas Markle, 74 ans, était invité aux noces données à Windsor, mais après sa fausse paparazzade, ce dernier a finalement décliné l'invitation en invoquant de graves problèmes de santé. Depuis, Thomas et Samantha Markle ont multiplié les interventions embarrassantes dans les médias. En plus de qualifier la duchesse d'arriviste, sa demi-soeur lui reproche d'avoir coupé les ponts avec leur père.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image