Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Meghan Markle, son mariage avec Harry : Son autre "époux" accuse le coup...

Meghan Markle et Patrick J. Adams ont incarné pendant sept saisons Rachel Zane et Mike Ross dans Suits, deux protagonistes qui finissent par se marier.
17 photos
Lancer le diaporama
Meghan Markle et Patrick J. Adams ont incarné pendant sept saisons Rachel Zane et Mike Ross dans Suits, deux protagonistes qui finissent par se marier.
Si Harry peut compter sur son frère William pour continuer à le chambrer maintenant qu'il va se marier, Meghan n'est pas en reste...

Dans l'euphorie générale du mariage prochain de Meghan Markle avec le prince Harry, il en est un qui vit un profond désarroi : l'acteur Patrick J. Adams. Pour l'instant, c'est lui "l'époux" de l'Américaine ! Enfin presque : à la télé seulement, puisque, dans la vrai vie, il fêtera le 10 décembre 2017 son premier anniversaire de mariage avec l'actrice Troian Bellisario. En tout cas, il accuse le coup... avec humour.

Après sept saisons passées ensemble dans Suits à incarner les protagonistes Mike Ross et Rachel Zane, Patrick J. Adams et Meghan Markle ont achevé leur parcours dans la série judiciaire à succès en tant que mari et femme, leur mariage étant mis en scène dans cette ultime saison à laquelle ils ont participé. Car, tout comme sa collègue, qui a officiellement renoncé à sa carrière d'actrice et ne reviendra donc pas dans Suits, Patrick a annoncé son départ du show créé par Aaron Korsh. Ce dernier a d'ailleurs confié dernièrement que l'éventuel défection de Meghan Markle avait été anticipée de longue date...

Très malicieux sur Twitter, Patrick J. Adams s'est quant à lui beaucoup amusé suite à l'annonce, le 27 novembre 2017, des fiançailles de sa femme de fiction avec le prince Harry. "Elle avait dit qu'elle allait juste acheter du lait...", écrivait-il le jour même en partageant le communiqué du palais de Kensington relayant l'heureuse nouvelle. Un tweet qui a été apprécié plus de 400 000 fois et partagé à plus de 150 000 reprises - autant dire que ce coup d'humour a fait mouche. De quoi rivaliser avec le prince William, qui a chambré son frère en disant espérer que son mariage le tienne enfin éloigné de son frigo, dans lequel il se sert depuis des années !

Fort de ce succès, l'acteur canadien de 36 ans n'en est pas resté là : deux jours plus tard, il a prolongé la boutade en partageant la confirmation officielle du départ de Meghan Markle de Suits. "Ah... Alors pas de lait ?", écrivait-il cette fois. Et non, Patrick : Meghan ne reviendra pas. En même temps, avoir réussi à l'épouser dans la saison 7 après le mariage avorté de la saison 5, ce n'est déjà pas si mal !


Plus sérieusement, Patrick J. Adams a profité de l'occasion pour dire tout le bien qu'il pense de celle qui aura été sa partenaire pendant toutes ces années, toujours avec beaucoup d'esprit et d'humour et en apostrophant le prince Harry : "Avoir joué le partenaire de télévision de Meghan pendant la majeure partie de cette décade m'autorise uniquement à dire ceci : Votre Altesse Royale, vous êtes un homme qui a beaucoup de chance et je sais déjà que votre longue vie ensemble sera pleine de joie, féconde et extrêmement drôle. Meghan, je suis si heureux pour toi, mon amie. Avec tout mon amour."

Au soir de l'annonce de ses fiançailles avec le prince anglais de 33 ans, qu'elle épousera en mai 2018 à Windsor, Meghan Markle avait évoqué sans hésitation la fin de sa carrière d'actrice et ce virage majeur dans sa vie, dans l'interview conjointe accordée à la journaliste Mishal Husain : "Je vois cela comme un simple changement, confiait-elle alors, dorénavant locataire de Kensington Palace après avoir rendu les clés de son logement à Toronto... C'est un nouveau chapitre, pas vrai ? Et je garde aussi en tête que j'ai travaillé dans ma série pendant sept ans. Nous avons eu beaucoup, beaucoup de chance de pouvoir avoir une telle longévité pour une série, et, me concernant, une fois que nous avons franchi le cap du 100e épisode, eh bien vous savez quoi : j'ai coché cette case et je me sens réellement fière du travail que j'ai accompli."

Du côté de Suits, Aaron Korsh et ses équipes avaient depuis un an fait le pari que son histoire d'amour avec le prince Harry fonctionnerait et qu'elle quitterait la série. Le scénario avait été judicieusement pensé en prévision de cette éventualité.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Meghan Markle et le prince Harry - Retour sur leur histoire d'amour.
Meghan Markle et le prince Harry - Retour sur leur histoire d'amour.
Meghan Markle et le prince Harry - Retour sur leur histoire d'amour.
Meghan Markle et le prince Harry - Retour sur leur histoire d'amour.
Meghan Markle et le prince Harry - Retour sur leur histoire d'amour.
Le gâteau d'anniversaire de Paris Hilton qui a célébré ses 39 ans le 21 février 2020.
Le cadeau d'Estere pour Ahlamalik Williams le 24 avril 2020.
Al Pacino retrouve son ex-belle-fille Camila Morrone sur le tapis rouge des Oscars le 9 février 2020 à Los Angeles.
L'anniversaire de Stormi célébré le 1er février 2020.
Kobe Bryant est mort dans le crash de son hélicoptère sur les hauteurs de Calabasas, dans la banlieue de Los Angeles, le 26 janvier 2020. Sa fille de 13 ans, Gianna, fait également partie des victimes.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel